Résolu comment reverser le solde sur paypal je comprend rien avec leur outil buissness?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
comment reverser le solde sur paypal je comprend rien avec leur outil buissness merci
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Je vais vite fais t'expliquer : Quand tu rentres le code abituellement > Tu peux le reverser que dans la boutique ( carte PSN, Xbox, ect ... )
avec l'outil biseness > Tu peux reverser que sur Paypal, Skill, Virement bancaire, ect ...
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
Je vais vite fais t'expliquer : Quand tu rentres le code abituellement > Tu peux le reverser que dans la boutique ( carte PSN, Xbox, ect ... )
avec l'outil biseness > Tu peux reverser que sur Paypal, Skill, Virement bancaire, ect ...
mais dans l'outil buisness je clique paypal rien ce passe
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,
Il faut créer "une page youpage" comme indiqué..

Capture.PNG


Capture2.PNG


#RebeI
 
Dernière édition:

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Il faut que tu te crée un page buisness, une fausse tu t'en fou, et tes code tu les mets justement dans cette page web ! Puis ton argent sera dit "buisness" ainsi tu pourra clique sur tout les reversements possibles.
Si tu le fait sans cette outil tu pourras uniquement avoir un bon d'achat amazon !
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
Il faut que tu te crée un page buisness, une fausse tu t'en fou, et tes code tu les mets justement dans cette page web ! Puis ton argent sera dit "buisness" ainsi tu pourra clique sur tout les reversements possibles.
Si tu le fait sans cette outil tu pourras uniquement avoir un bon d'achat amazon !
putain fait chier du coup j'ai 5 bal dans le cul :'( merci quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut