Résolu Comment résoudre l'erreur Erreur 8002A224 ?

samich123

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 894
Bonjour, alors voila apres mainte et mainte recherche que ce soit sur realitygaming ou tout autre forum parlant de Jb avec des beau tuto etc etc je ne parviens pas a m'en sortir,

j'ai l'erreur 8002a224 j'ai essayer le tuto afin de désactivée le np nav only np en activant dans RTB le mode rebug avec xmb debug, rien a changer de plus quand je vais sur active ps3id il me charge bien mais une fois que je quitte RTB sa repasse directement sous no par contre au moment ou j’essaye de me connecter au psn je n'ai plus l'erreur mais un temps d'attente trop long au psnetwork et je tourne en rond depuis bien une semaine malgré les tutos.

j'ai déjà essayée ita manager pour restaurée le cid d'origine mais ecran noir ( j'ai essayer d'activer dans debug setting les paramètre pour le faire fonctionne mais il affiche toujours un écran noir d'ou le message plus haut ... )

Je suis en full DEX sous rebug 4.80 et je ne pense pas au bannissement de mon CID étant donnée que depuis le début du jailbreak je n'etait pas connectée a internet et mon psn ne ce connecte pas automatiquement.

Dans webman je n'ai pas changer mon cid est qu'il est remplacer par un faux ? pour éviter justement le bannissement au démarrage d'une console qui ce connecterais automatiquement,
je n'ai pas encore chipoter dedans donc ce ne peut etre une erreur de ma part dans le le cid et la régions est bonne pour certain qui ce le demanderais

j’espère que vous aurez les informations nécessaire afin de pouvoir m'aider car la j'en peut plus ! hahahah Merci d'avance
 
M

Membre392703

A qu'elle niveau j'aurais du me tromper ou faire un fausse manip aurait tu besoin de screen ou quoi afin de checker mes paramettre ?
Ton IDPS est invalide, je ne peux pas plus t'aider

C'est à toi de voir si tu ne t'es trompé nul part lorsque tu l'as copié dans Webman

Il fonctionnait bien avant que tu fasses une certaine manipulation ?
 
Dernière édition par un modérateur:

samich123

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 894
Elle vient de ma nand d'origine :/ j'ai fait 3 nand avant de la flasher et dans les 3 c'est les même, je n'aurais pas su me tromper je n'ai pas du la rentrée dans webman ou a un quelquonque endroit je suis passer par le tuto de ps3tuto en "no fsm" j'ai installer la rebug 4.80 , pour ensuite passer par un 3.55 pour dehacher la console et activer QA flag, et je suis repasser en 4.80 rebug, j'ai convertie la console de CEX a DEX, Ré installation du rebug 4.80 mais en DEX, et une fois tous sa fait j'ai ete telecharger sen enabler avant d'activer ma connection internet pour pouvoir commencer a jouer en ligne ...
 
Haut