Résolu Comment Résoudre erreur 80029CCA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Bonjour voila ma dex est bannie cependant je voudrais la debannir definitivement pour la vendre

j'ai lu qu'on pouvais changer le cid du dump avec multiman quelqun pourrai m'eclairé la lanterne :)
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Mais tu veut faire quoi ensuite? passer en CEX manuellement ?
en faite je t'explique en gros ces une console que j'ai acheter hier a un type 30 car elle etait bannie il y avais plus de install package file ni rien et pour la deban je doit repasser par le, 3.55 obliger et ici on ma conseiller de mettre le 3.55 downgrader DEX MES SA CHANGE RIEN jai reussi a l'installer mes je n'arrive pas a installer aucun firmware que sa soit OFW OU CFW
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
en faite je t'explique en gros ces une console que j'ai acheter hier a un type 30 car elle etait bannie il y avais plus de install package file ni rien et pour la deban je doit repasser par le, 3.55 obliger et ici on ma conseiller de mettre le 3.55 downgrader DEX MES SA CHANGE RIEN jai reussi a l'installer mes je n'arrive pas a installer aucun firmware que sa soit OFW OU CFW
Je t'ai donné le Qaflag dex , tu devrais savoir déhash avec
Et moi je t'avais dis de passer en 4.70.1 D-Rex pour revenir en Cex .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Je t'ai donné le Qaflag dex , tu devrais savoir déhash avec
Et moi je t'avais dis de passer en 4.70.1 D-Rex pour revenir en Cex .
j'ai essayer de la dehash avec les touche de la manette sa fonctionne pas le Qaflag dex je n'entend aucun bip donc sa n'a pas fonctionner je ne sais toujours pas installer de firmware Ni en cfw ou ofw

sujet résolu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut