Résolu Comment Résoudre erreur 80029CCA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Bonjour voila ma dex est bannie cependant je voudrais la debannir definitivement pour la vendre

j'ai lu qu'on pouvais changer le cid du dump avec multiman quelqun pourrai m'eclairé la lanterne :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour voila ma dex est bannie cependant je voudrais la debannir definitivement pour la vendre

j'ai lu qu'on pouvais changer le cid du dump avec multiman quelqun pourrai m'eclairé la lanterne :)

Bonjour, sinon tout simplement tu achetés un nouveau console id valide ou si tu en as déjà un, tu l'écris sur un morceau de papier , et tu mets ta ps3 à vendre et tu dis qu'elle n'est pas banni et le mec aura juste à le mettre par ccapi quand il voudra jouer ;)
Ou sinon je crois il y a une méthode avec psn patch enfin avec une clé usb, je penses @Chris' SEC pourra t'en dire plus car je suis pas sur à 100 % ;)
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Bonjour, sinon tout simplement tu achetés un nouveau console id valide ou si tu en as déjà un, tu l'écris sur un morceau de papier , et tu mets ta ps3 à vendre et tu dis qu'elle n'est pas banni et le mec aura juste à le mettre par ccapi quand il voudra jouer ;)
Ou sinon je crois il y a une méthode avec psn patch enfin avec une clé usb, je penses @Chris' SEC pourra t'en dire plus car je suis pas sur à 100 % ;)
Oui avec psn patch mes ce n'est pas definitif j'ai trouver ce tuto tu en juge quoi ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui avec psn patch mes ce n'est pas definitif j'ai trouver ce tuto tu en juge quoi ?
Surtout ne fait pas cette manipulation de grosses risques de brick et je sais pas si elle marche encore :mmh:
Le mieux de faire ma première méthode comme sa tu es sur de rien endommagé :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
je vais tester :)
Attend l'avis de @Chris' SEC qui te dira si sa marche, c'est un technicien il s'y connais mieux que moi, car la si tu fais sa et que sa marche pas, ta ps3 sera bonne à aller à la poubelle donc fait comme ta envie mais bon si tu es parti pour faire sa, sa sert a rien de nous demander nos avis si tu nous laisses pas le temps car la tu prends de gros risques ;)
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Attend l'avis de @Chris' SEC qui te dira si sa marche, c'est un technicien il s'y connais mieux que moi, car la si tu fais sa et que sa marche pas, ta ps3 sera bonne à aller à la poubelle donc fait comme ta envie mais bon si tu es parti pour faire sa, sa sert a rien de nous demander nos avis si tu nous laisses pas le temps car la tu prends de gros risque
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
PAR CONTRE J'ai un soucis j'ai plus installe package file rien la console est encore JB MES CES OPTION ON DISPARU je lance les jeu via multiman ect j'ai acces au rebug toolbox ce n'est pas ma console ces une console que j'ai repris a 30 euro a un mec car elle etait bannie
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
impossible de faire aucun maj ni par le recovery rien du tout

11815812_10207378076151334_2039619843_n.jpg
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Je t'avais prévenu de pas te lancer, la je suis sur mon tel donc impossible pour moi de t'aider.
je n'est rien fait lol je te dit qu'il n'a plus de package manager ce que je trouve bizarre la console dans le toolbox est en 4.46 dans systeme 4.70 (spoof) et quand je la met en recovery mode il me dit de faire une maj 3.40 ou ulterieur je bloque la
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
donc je t'explique vite fait ces une ps3 que j'ai acheter a un mec car elle est bannie

dans le toolbox sa m'affiche 4.46 DEX en mode recovery 3.40 ou ulterieur il y a un soucis vous est d'accord ?
Tu telecharge ton CFW qui est 4.46 DEX ou DD-REX je crois tu le met sur une clé usb
Essaye et dit moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut