Inscription
20 Décembre 2011
Messages
217
Réactions
73
Points
2 446
Désoler de la critique mais en faite tu fait que du C/C temps taper YLOD sur Google on trouve directement car la faut ouvrir des autre lien ect
1. J'ai pas dit que la technique vener de moi .
2. Le tuto a été rédiger par mes soins, trouve le même tuto sur internet , FAIT NOUS SIGNE ;)
3.J'ai fait le tuto pour aidé les gent, et pas pour avoir des critique de ton genre.
4.Le tuto a été crée pour la communater de RG donc déviter d'aller sur google
Sur ce, peace :tchuss:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
1. J'ai pas dit que la technique vener de moi .
2. Le tuto a été rédiger par mes soins, trouve le même tuto sur internet , FAIT NOUS SIGNE ;)
3.J'ai fait le tuto pour aidé les gent, et pas pour avoir des critique de ton genre.
4.Le tuto a été crée pour la communater de RG donc déviter d'aller sur google
Sur ce, peace :tchuss:
100fois plus rapide de regarde un Tuto écrit + video
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
217
Réactions
73
Points
2 446
100fois plus rapide de regarde un Tuto écrit + video
Chaqu'un sont point de vue, jpense que mon tuto est assez complet et détailler pour que même les gents pas trés futé arrive a le faire, sans vidéo ;-)

J'accepte les critiques,d'ailleurs sans sa on pourrais pas avancer , mai je comprend pas trot t critique :mmh:
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
217
Réactions
73
Points
2 446
Je préfère laisser des professionnels s'en charger, peur de faire une connerie, et si jamais elle est toujours sous garantie je change tout simplement
Le tuto est simple a réaliser, si tu le suis bien taura pas de probleme , apre moi j'irer pas chez des proffessionnelle ... ( tu va payer)
et si elle est sous garantie fait la marcher ;) pcke quand tu ouvre ta play elle n'est plus garantie et pr le tuto tu doit l'ouvrir .
 

Psyko0

Membre
Inscription
7 Novembre 2013
Messages
61
Réactions
17
Points
2 356
pour avoir testé 3 methode

four
seche cheveux (la 1ere fois pour verifier si ca marcher)
décapeur thermique une fois demonté et nétoyer

je retien la methode du décapeur thermique
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
mec j'ai fait ca sur plusieur ps3 elle on re Ylod 3j après c'est aléatoire met que c temporaire pas réparé, et surtout il faut un four a chaleur giratoire qui circule un pote avait un four classique il la cramé
 
Haut