Résolu Comment rendre ses attaques plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
RGCoins
0
Bonjour, je suis débutant sur dofus (level 24) et je vois souvent des gars a mon niveau qui font +de 50 de dégats et tout, alors que moi ma plus grosse attaque en fait 20-25 maximum, et j'aimerais savoir comment on augmente la force de ses attaques (qu'elle fasse plus de dégats) car c'est trop galère... merci de votre aide :)
 

187 eSniping

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
18
Réactions
5
Points
31
RGCoins
0
Je suis niveau 199, si tu viens sur Helsephine ou sur Silvosse, je te paie un Stuff FM Vie (Amélioré Vie) et je te paie pleins d'items pour ton Stuff Futur. J'ai beaucoup d'experience, je t'ai ajouté sur Skype pour parler.
Cordialement, 187.
 
D

deleted167147

Squilof Salut à toi! Alors pour bien débuter Dofus je te conseille dés maintenant d'acheter des Kamas (1 Million 5 Plus ou Moins)

Pour acheter des kamas, rends toi ici -> ou (ce sont des sites fiables)

Ensuite lis un guide comme celui ci que je trouve assez complet -> Tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour bien débuter.

Une fois que tu as pris toutes tes ressources je te conseil avec tes 1Million5 de Kamas, de te rendre a Bonta (si tu connaît pas tu verras dans le guide) tu pourras te procurer la-bas des équipement dans des Hotel De Ventes ;) (Pano Bouftou ou Aventurier, tu choisiras)

Ensuite avec le reste de tes Kamas, rends toi dans l'arène et achètes des captures pour pouvoir XP très rapidement (Tu verras ca-aussi dans le guide)

Voilà, ensuite ce sera à toi de choisir ta voie.

Bon jeu sur Dofus,

Non je déconseille les de faire des achats de capture enfin si non explication complet ;)
PS : cherche des groupe en canal recrutement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut