Résolu Comment rendre ses attaques plus puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Bonjour, je suis débutant sur dofus (level 24) et je vois souvent des gars a mon niveau qui font +de 50 de dégats et tout, alors que moi ma plus grosse attaque en fait 20-25 maximum, et j'aimerais savoir comment on augmente la force de ses attaques (qu'elle fasse plus de dégats) car c'est trop galère... merci de votre aide :)
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Bonjour, je suis débutant sur dofus (level 24) et je vois souvent des gars a mon niveau qui font +de 50 de dégats et tout, alors que moi ma plus grosse attaque en fait 20-25 maximum, et j'aimerais savoir comment on augmente la force de ses attaques (qu'elle fasse plus de dégats) car c'est trop galère... merci de votre aide :)
merci ;)
 
D

deleted167147

Pour faire des kamas seul le métier et disponible et le plus facile sais paysant ou tu peut gagner , métier chiant mais par la suite sa payes ;)

Je joue à dofus depuis des années si ta besoin d'info mp moi
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Squilof Salut à toi! Alors pour bien débuter Dofus je te conseille dés maintenant d'acheter des Kamas (1 Million 5 Plus ou Moins)

Pour acheter des kamas, rends toi ici -> ou (ce sont des sites fiables)

Ensuite lis un guide comme celui ci que je trouve assez complet -> Tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour bien débuter.

Une fois que tu as pris toutes tes ressources je te conseil avec tes 1Million5 de Kamas, de te rendre a Bonta (si tu connaît pas tu verras dans le guide) tu pourras te procurer la-bas des équipement dans des Hotel De Ventes ;) (Pano Bouftou ou Aventurier, tu choisiras)

Ensuite avec le reste de tes Kamas, rends toi dans l'arène et achètes des captures pour pouvoir XP très rapidement (Tu verras ca-aussi dans le guide)

Voilà, ensuite ce sera à toi de choisir ta voie.

Bon jeu sur Dofus,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut