Résolu Comment remarier un lecteur avec teensy 2.0 ++ ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,quelqu’un peut m'aider a remarier mon lecteur sur une ps3 slim avec la teensy ++ 2.0 ?
Merci :)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Tiens :
Désolé, j'ai la flemme de t'écrire un tuto alors que tout est expliqué dans la vidéo :baille:
Quand j'essaie d'installer le CFW Rogero 3.55 v3.7 sa me dit la dernière version du logiciel système est déjà installée.
Aucunes mise a jours nécessaire.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Quand j'essaie d'installer le CFW Rogero 3.55 v3.7 sa me dit la dernière version du logiciel système est déjà installée.
Aucunes mise a jours nécessaire.
Tu as bien activé le QA Flag et tu es bien passé par le recovery ?
Car là j'ai l'impression que tu mélanges les étapes et que tu fais tout à l'envers...
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Tu as bien activé le QA Flag et tu es bien passé par le recovery ?
Car là j'ai l'impression que tu mélanges les étapes et que tu fais tout à l'envers...
Oui je suis passer par toggle qa car j'ai edy viewer et tout
Mais j'avais oublié de passer par le recovery désolé
Ducoup je suis actuellement en CFW Rogero 3.55 v3.7
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oui je suis passer par toggle qa car j'ai edy viewer et tout
Mais j'avais oublié de passer par le recovery désolé
Ducoup je suis actuellement en CFW Rogero 3.55 v3.7
Ah bah voilà, je suis pas fou quand même. C'est toi qui ne suis pas correctement la procédure :)
Maintenant que tu as un "vrai" CFW d'installé, tu peux remarier le lecteur.
Suis ce tuto :
Sauf pour la partie où il dit d'utiliser un dongle pour passer en FSM, toi tu utilises le homebrew 'FSM Tool' :ok:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Ah bah voilà, je suis pas fou quand même. C'est toi qui ne suis pas correctement la procédure :)
Maintenant que tu as un "vrai" CFW d'installé, tu peux remarier le lecteur.
Suis ce tuto :
Sauf pour la partie où il dit d'utiliser un dongle pour passer en FSM, toi tu utilises le homebrew 'FSM Tool' :ok:
D'accord merci ;)
apparemment il faut un film bluray :/ dommage je n'en est pas ^^ je vais devoir en acheter un
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok mais la je n'arrive même plus a accéder au FSM pourtant j'ai fait comme sur le tuto les fichier sur la clé je lance l'homebrek et sa fait rien ... :/
Il faut d'abord mettre la PS3 en FSM, puis l'éteindre. Ensuite, mettre la clé usb dans le port le plus à droite, et ensuite rallumer la PS3.
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Il faut d'abord mettre la PS3 en FSM, puis l'éteindre. Ensuite, mettre la clé usb dans le port le plus à droite, et ensuite rallumer la PS3.
Ok bon tampi pour le lecteur j'essaierais de le remarier plus tard ;) si on peut
J'aimerais passer en CFW 4.75 dex no bd bien sure
Je passe direct le cfw 4.75 cex ? puis je convert dans rebug toolbox ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok bon tampi pour le lecteur j'essaierais de le remarier plus tard ;) si on peut
J'aimerais passer en CFW 4.75 dex no bd bien sure
Je passe direct le cfw 4.75 cex ? puis je convert dans rebug toolbox ?
Oui tu peux, mais tout ce que tu as fait n'aura servi à rien et tu devras refaire toutes les manips avec le Rogero Downgrader et le CFW syscon 9.99...
Donc je te conseille pas de faire ça, mais bon :non:

Enfin sache que c'est la merde les CFW No-BD. Certains n'intègrent pas la fonction cobra d'après ce que j'ai pu lire, donc tu ne peux pas lancer de jeux.
Je crois qu'il y a le Ferrox 4.80 No-BD qui intègre la fonction cobra :
Mais c'est un CFW CEX, donc c'est pas ce que tu veux.
Vous confirmez @Praxis |ES et @Chris' SEC ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Oui tu peux, mais tout ce que tu as fait n'aura servi à rien et tu devras refaire toutes les manips avec le Rogero Downgrader et le CFW syscon 9.99...
Donc je te conseille pas de faire ça, mais bon :non:

Enfin sache que c'est la merde les CFW No-BD. Certains n'intègrent pas la fonction cobra d'après ce que j'ai pu lire, donc tu ne peux pas lancer de jeux.
Je crois qu'il y a le Ferrox 4.80 No-BD qui intègre la fonction cobra :
Mais c'est un CFW CEX, donc c'est pas ce que tu veux.
Vous confirmez @Praxis |ES et @Chris' SEC ?
Merci paske j'ai était voir en magasin 25€ minimum le bluray sais des ouf ptdrr
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui tu peux, mais tout ce que tu as fait n'aura servi à rien et tu devras refaire toutes les manips avec le Rogero Downgrader et le CFW syscon 9.99...
Donc je te conseille pas de faire ça, mais bon :non:

Enfin sache que c'est la merde les CFW No-BD. Certains n'intègrent pas la fonction cobra d'après ce que j'ai pu lire, donc tu ne peux pas lancer de jeux.
Je crois qu'il y a le Ferrox 4.80 No-BD qui intègre la fonction cobra :
Mais c'est un CFW CEX, donc c'est pas ce que tu veux.
Vous confirmez @Praxis |ES et @Chris' SEC ?
Un CFW No BD ne pose pas de problème en soit, si le Cobra c'est dessus, tout fonctionne. Par contre si il y est pas, c'est la cata :xD:

Par contre,NE JAMAIS PASSER EN DEX AVEC UNE NOBD. C'est un véritable massacre, donc pas a faire.

Le CFW Ferrox marche bien, après tu peux prendre le 4.80 REX de rebug & le mettre en NoBD avec ce tuto:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Un CFW No BD ne pose pas de problème en soit, si le Cobra c'est dessus, tout fonctionne. Par contre si il y est pas, c'est la cata :xD:

Par contre,NE JAMAIS PASSER EN DEX AVEC UNE NOBD. C'est un véritable massacre, donc pas a faire.

Le CFW Ferrox marche bien, après tu peux prendre le 4.80 REX de rebug & le mettre en NoBD avec ce tuto:
D'accord je ne peut pas dutout convertir en dex pour avoir les sprx ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
HELP ME PLS:Quand j'allume la ps3 sa me dit direct le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré
et il n'y a que l'option "OK" je l'est fait 2 fois déjà c'est long ! et puis sa recommence en boucle !
Quand je vais dans le recovery sa freeze ...
Je suis en CFW Ferrox 4.80 No Bd (cfw de ***** )
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
HELP ME PLS:Quand j'allume la ps3 sa me dit direct le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré
et il n'y a que l'option "OK" je l'est fait 2 fois déjà c'est long ! et puis sa recommence en boucle !
Quand je vais dans le recovery sa freeze ...
Je suis en CFW Ferrox 4.80 No Bd (cfw de ***** )
Veux-tu que je te passe le dossier complet avec les étapes pour le remariage des lecteurs en utilisant le teensy++ comme dongle ? Bon dimanche
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Veux-tu que je te passe le dossier complet avec les étapes pour le remariage des lecteurs en utilisant le teensy++ comme dongle ? Bon dimanche
Salut,
j'ai déjà ce dossier si sais de celui-la que tu parle ;)
Sinon j'avais réussie il me manquais plus qu'un truc un dvd bluray et je n'en n'est pas ... ducoup j'ai mis un cfw no bd même si ce n'est pas le top
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Salut,
j'ai déjà ce dossier si sais de celui-la que tu parle ;)
Sinon j'avais réussie il me manquais plus qu'un truc un dvd bluray et je n'en n'est pas ... ducoup j'ai mis un cfw no bd même si ce n'est pas le top
Oui, ça doit être le même. Celui que j'ai, c'est un que j'ai du faire moi-même il y a +/- 2 ans et demi quand j'étais confronté a une carte fille morte et je n'avais pas trouvé tout au même endroit.
Mais bon si c'est bon pour toi alors pas de soucis.
 
Haut