Résolu Comment remarier un lecteur avec teensy 2.0 ++ ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,quelqu’un peut m'aider a remarier mon lecteur sur une ps3 slim avec la teensy ++ 2.0 ?
Merci :)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Commence déjà par suivre l'étape 2 et 3 de ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/c...s-blu-ray-hs-sortir-du-downgrader-999.220320/
Ça te permettra de sortir du downgrader et d'installer un CFW 3.55 afin de remarier le lecteur ;)
:'( :'( J'ai déjà fait et je viens encore de réessayé ...
Avant de poster j'ai chercher par moi même et je l'avais déjà fait :(
La seul solution apparemment de ce que j'ai compris il faut passer la PS3 en factory/service mode avec un dongle mais moi je n'en n'est pas et d'ailleurs il sont tous en rupture de stock ... mais avec la teensy on peut le faire apparemment mais je ne sais pas comment :'(
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
:'( :'( J'ai déjà fait et je viens encore de réessayé ...
Avant de poster j'ai chercher par moi même et je l'avais déjà fait :(
La seul solution apparemment de ce que j'ai compris il faut passer la PS3 en factory/service mode avec un dongle mais moi je n'en n'est pas et d'ailleurs il sont tous en rupture de stock ... mais avec la teensy on peut le faire apparemment mais je ne sais pas comment :'(
Non ça n'a rien à voir ça. Il faut que tu sortes du Rogero Downgrader pour commencer.
Après il faut que tu installes un CFW 3.55, et ce n'est qu'à partir de là que tu pourras parler de FSM :ok:
(D'ailleurs on a plus besoin d'acheter de dongle pour passer en FSM. Il y a des homebrews qui le permettent maintenant.)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Non ça n'a rien à voir ça. Il faut que tu sortes du Rogero Downgrader pour commencer.
Après il faut que tu installes un CFW 3.55, et ce n'est qu'à partir de là que tu pourras parler de FSM :ok:
(D'ailleurs on a plus besoin d'acheter de dongle pour passer en FSM. Il y a des homebrews qui le permettent maintenant.)
D'accord ;) et je fait comment pour être en cfw 3.55 sachant que je peut rien installer :/
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Il faut que tu commences par installer le CFW 3.55 MiralaTijera syscon 9.99 via le recovery.
Je pense que @MILOU'ES pourra confirmer, il était dans la même galère que toi :)
rrrrrh sa me soule
Je sais qu'il faut que je l'installe c'est ce que tu me dit en boucle mdrr mais comment on peut faire ? quand a chaque fois on a toujours un problème pour installer un firmware ..
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Il faut que tu commences par installer le CFW 3.55 MiralaTijera syscon 9.99 via le recovery.
Je pense que @MILOU'ES pourra confirmer, il était dans la même galère que toi :)
Merci pour le tag :hug:
Après exactement il faut le cfw qu'il ta dit si tu a besoin demande moi je te fait un tuto écrit y'a pas de problème;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
rrrrrh sa me soule
Je sais qu'il faut que je l'installe c'est ce que tu me dit en boucle mdrr mais comment on peut faire ? quand a chaque fois on a toujours un problème pour installer un firmware ..
Je sais pas, ce CFW devrait passer pourtant... T'es sûr d'avoir essayé celui avec le syscon modifié ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Merci pour le tag :hug:
Après exactement il faut le cfw qu'il ta dit si tu a besoin demande moi je te fait un tuto écrit y'a pas de problème;)

Je sais pas, ce CFW devrait passer pourtant... T'es sûr d'avoir essayé celui avec le syscon modifié ?

Possible d'avoir le lien du cfw exacte dont vous me parler svp?
car pourtant il me semble avoir le bon
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je te remet les étapes, mais tout était dans le tuto que je t'avait envoyé.
Etape 2 :

Installer le 3.55 BDEMU MiralaTijera Syscon 9.99 par le mode recovery, la recherche est tres longue, chez moi ça a mit 15 minute, une fois l'installation fini vous voila avec un cfw qui emule votre lecteur bluray et vous permet de lancer n'importe quel homebrew, celui qui nous intéresse la c'est le Toggle_Qa.pkg qui nous permettra de "downgrader" le syscon en 3.55 et installé le rogero 3.55 v3.7.

Vous devez avoir placez Toogle_qa.pkg a la racine de votre clé usb, c'est a dire dans aucun dossier.

Installez toggle_qa.pkg en vous rendant dans install package file dans le XMB, puis lancez le.

Vous devez entendre 2-3 bips puis avoir un retour au XMB.

Maintenant allez dans parametre et placez vous juste sur parametre reseau (sans rentrer dedans) et faite L1+L2+L3+R1+R2+FLECHE DU BAS (oui je sais c'est chaud a appuyer tout en même temps :trollface: )

Si il apparait Edy Viewer, debug setting et install package file, c'est que c'est bon, votre Qa FLAG est activé :non:

Etape 3 :

Cette fois installé le CFW Rogero v3.7 par le recovery mode qui vous permettra enfin de remettre votre syscon en 3.55 et de pouvoir reinstaller n'importe quel CFW par la suite.

Toggle_QA ->
CFW Rogero 3.55 v3.7 -> http://
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Je te remet les étapes, mais tout était dans le tuto que je t'avait envoyé.


Toggle_QA ->
CFW Rogero 3.55 v3.7 -> http://

Ok mais j'ai voulus aller trop vite et j'ai fait une connerie :\ j'ai activer le factory/service mode mais j'arrive pas a quitter :\
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok mais j'ai voulus aller trop vite et j'ai fait une connerie :\ j'ai activer le factory/service mode mais j'arrive pas a quitter :\
Tiens :
Désolé, j'ai la flemme de t'écrire un tuto alors que tout est expliqué dans la vidéo :baille:
 
Haut