Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
Djamel j'aimerais vraiment recuperer mon compte avec BF4, ghost et FIFA 14 si tu reussis à m'aider je te laisserais telecharger les jeux que tu veux deçu, je m'éxplique j'ai un compte psn avec une adresse hotmail.fr mais le hic c'est qu'un petit malin à changer le mdp et je ne peux le récuperer car la boite mail @hotmail.fr n'éxiste plus(remplacer par outlook) comment doit-je faire? merci d'avance
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Salut à tous ! :neo:

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker !
Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous ! Vous êtes au bonne endroit ! :ok:



IMPORTANT ; Pour que ce tuto marche, il ne faut pas que votre hacker est entré une adresse VALIDE ! ;)

Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.



Normalement il y a votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :


Ensuite, dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite, vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. :dance:


Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrez l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! :ok:



Si vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance et votre email ici :

Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos informations personnelles ! :dance:

En espérant, vous avoir aidé.

Enjoy' :tchuss:

Cordialement :bye:



Merci beaucoup peut etre tres utiles <3
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
Merci ça a permit d'aider mon ami a moi même si il a lus le tutoriel 15 fois :D
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
bon tuto mais bon y'a pas besoin d'un tuto pour sa ^^
 

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
227
Réactions
97
Points
3 716
Merci pour ce tuto !! :)
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Le tuto étais pas déjà posté par un autre utilisatieur? :mmh:
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Perso j'ai jamais réussi à récup mon compte..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut