Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nasco

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
159
Réactions
11
Points
126
Qui peut le faire pour moi svp envoyer moi de message en priV
 

ThaGravity

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
220
Réactions
20
Points
3 693
Merci je sais mais ça m'as pris du temps et j'ai essayer de bien expliquer :$ et merci pour ton avis <3
Merci Poker <3
jai recu l'email mais il me dit juste que l'id de connexion a ete changer il me donne pas d'adresse e-mail :/
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
Je connais plus la date de naissance :trollface:
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Moi j'ai ma date de naissance et peut être mon mdp :)
 

Adraaxdoo

Banni
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
115
Réactions
26
Points
13 734
tout seut qui veule leur date voila sa marche j'ai tester
 

Nasco

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
159
Réactions
11
Points
126
Moi quand jéle connecte y disent yandeja un autre joueure qui joue sur ladrese email et quand je met ma date de naissance et il me donne pas mn compte il me donne un nouvau compte aiddez moi please
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
Bon tuto merci mais je ne connais pas la date de naissance, (j'avais 7 ans quand j'ai fais le compte)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Merci pour ce tuto ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Comment peut-on connaitre la nouvelle adresse e mail du compte que le hacker a mit ?
Comment peut on se connecter à la boite mail du l'adresse e mail mise par le hacker si l'on a pas le mot de passe du compte de la nouvelle adresse mail entré par le hacker ?
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Salut à tous ! :neo:

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker !
Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous ! Vous êtes au bonne endroit ! :ok:



IMPORTANT ; Pour que ce tuto marche, il ne faut pas que votre hacker est entré une adresse VALIDE ! ;)

Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.



Normalement il y a votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :


Ensuite, dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite, vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. :dance:


Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrez l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! :ok:



Si vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance et votre email ici :

Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos informations personnelles ! :dance:

En espérant, vous avoir aidé.

Enjoy' :tchuss:

Cordialement :bye:



Salut Djamel j'ais recu le mail et dans le truc nouvelle id de connexion il me mette celle que j'avais mais elle ne marche pas je comprend pu trop tu peut m'aider
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Merci du tuto :D sa peut toujours servir j'espere ne jamais me servir de ce tuto x)
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Merci ;) mais les hackeur mettes souvent de vrais adresse email
 

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
Salut à tous ! :neo:

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker !
Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous ! Vous êtes au bonne endroit ! :ok:



IMPORTANT ; Pour que ce tuto marche, il ne faut pas que votre hacker est entré une adresse VALIDE ! ;)

Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.



Normalement il y a votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :


Ensuite, dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite, vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. :dance:


Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrez l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! :ok:



Si vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance et votre email ici :

Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos informations personnelles ! :dance:

En espérant, vous avoir aidé.

Enjoy' :tchuss:

Cordialement :bye:




Super Tuto Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut