Comment réaliser son premier rêve lucide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Les rêves lucides ne sont pas plus dangereux que les rêves normaux
Le seul truc qui peut éventuellement choquer si on est pas au courant, c'est la technique de WILD par paralysie du sommeil. La paralysie du sommeil c'est un état que t'atteins chaque nuit quand tu dors pour t'empêcher de faire des conneries dans ton lit, mais avec cette technique, tu seras pleinement conscient que tu ne peux pas bouger, et tu auras des hallucinations auditives et visuelles. Tu peux aussi avoir du mal à respirer, mais en aucun c'est dangereux car c'est un état que tu atteins chaque nuit et jusque là tu n'es pas mort. Et de toute façon je vous déconseille cette technique si vous êtes un débutant. Avec le MILD / WBTB / FILD il n'y a pas le moindre danger.
Quand t'atteint la paralysie du sommeil et a un moment tu devient somnambule ,sa ce passe comment et surtout est-ce que c'est possible ?
 
M

Membre230600

Non s'il te plait évite ce genre de post, des gens qui se sont suicidés à cause de rêve lucide ça n'existe que dans Inception. Trouve moi un seul article de journal qui parle de ça et je te croirai éventuellement.
On laisse pas vraiment traîner sa sur le net ;)
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Non cela est vraiment arrivé, Inception est un film tiré de la réalité
Ok je vais me coucher avant de lire d'autres conneries

That+s+enough+internet+for+today+_f90f7c3eea08d9162e70ff1763fca312.jpg
 
Dernière édition:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Un conseil faites pas un WILD
mais un MILD + WBTB + FILD et TR
moins flipant et plus simple!
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
T'as lu ça sur JVC ou .. ?
Lol, tu crois vraiment que je lis les forums JVC ?
1) Inception en parti tiré d'histoire vrai
2) ces suicides ne sont pas souvent recensé sur internet
3) je l'ai vu sur plusieurs reportages sur les reves lucides qui passent z la télé ( dans les Avertissements-dangers ou A savoir, des trucs comme ça, voir même des suicides de personne qui vivaient près de chez moi)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
C'est comme avatar.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Ok je vais me coucher avant de lire d'autre conneries
Ah, et cela ne se fait pas tout de suite ( le suicide)
La personne commence a négliger sa vie IRL, préférant ses rêves, elle perd le gout de la vie, puis decide " de rester a jamais dans un rêve" et, certains, croit que le suicide est obligé pour cela ( la mort), car comme je te l'ai dit, en mourant dans mon rêve : aucune douleur, juste uns sentiment étrange d'excitation.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Intéressant :)
J'ai une question, est-ce que on peux ressentir la douleur ou autre dans les RL ?
Car si tu est dans un bon rêve et d'un coup tu pense à un gars qui te tire dessus... :/
Je vais attendre des retours pour peut-être essayer ;)
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Ok, on va mettre les choses au clair.

C'est pas parce que tu es ignorant que l'on dit forcément des conneries ;)

Contrairement à toi, j'ai passé des journées entières à lire et à me renseigner sur les RL, j'ai regardé des sites sûrs, j'ai lu les bouquins de Stephen LaBerge, je me suis renseigné sur les études qui se faisaient au niveau des rêves lucides, les études prouvent clairement que le rêve lucide est SANS DANGER, ils permettent simplement d'obtenir un état de conscience dans un endroit ou le subconscient est normalement maître.
Le SEUL cas que j'ai trouvé d'un mec qui veut se suicider à cause des RL il est là :
Jeuxvideo.com. Étonnant non ?

Lol, tu crois vraiment que je lis les forums JVC ?
1) Inception en parti tiré d'histoire vrai
2) ces suicides ne sont pas souvent recensé sur internet
3) je l'ai vu sur plusieurs reportages sur les reves lucides qui passent z la télé ( dans les Avertissements-dangers ou A savoir, des trucs comme ça, voir même des suicides de personne qui vivaient près de chez moi)

1) Trouve moi une seule interview du réalisateur qui dit que c'est inspiré d'une histoire vraie.
2) Ils sont recensés où alors ?
3) Dans ce cas trouve-moi le reportage en question qui parle de suicide à cause de RL. Et puis toi qui ne regarde pas les forums JVC, Tu crois vraiment que la télé est une source plus sure que JVC ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Intéressant :)
J'ai une question, est-ce que on peux ressentir la douleur ou autre dans les RL ?
Car si tu est dans un bon rêve et d'un coup tu pense à un gars qui te tire dessus... :/
Je vais attendre des retours pour peut-être essayer ;)
Non ,tu ressent pas la douleur ,c'est impossible puisque c'est qu'un rêve ,c'est comme dans les rêves normaux :)
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Intéressant :)
J'ai une question, est-ce que on peux ressentir la douleur ou autre dans les RL ?
Car si tu est dans un bon rêve et d'un coup tu pense à un gars qui te tire dessus... :/
Je vais attendre des retours pour peut-être essayer ;)

Je sais pas si on peut ressentir la douleur, j'ai jamais essayé. Je pense que non, quelque chose d'autre doit le remplacer
 
M

Membre230600

Vas voir sur Wikipedia ;) Nolan dit s'être inspiré des expériences de qu'il a vécues étant adolescent et des points communs retrouvés dans les rêves des gens, comme l'idée de la sensation de tomber
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
Vas voir sur Wikipedia ;) Nolan dit s'être inspiré des expériences de qu'il a vécues étant adolescent et des points communs retrouvés dans les rêves des gens, comme l'idée de la sensation de tomber

K7LaGl6.png


Moi perso je vois pas où dans le texte il dit qu'il s'est inspiré d'une histoire vraie :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut