Résolu Comment porter plainte ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjours, j'ai fait un dons a un streameur de 48 euro, et il me les a renvoyer pour que je prenne un serveur gmod mais il y a eu un probleme, et ducoup il veut faire un litige et porter plainte, mai sachant que c'était mon argent et qu'il me les a renvoyer de lui même c'est lui qui a tort ou moi ?
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Mais sachant que je lui est fait le don de 40 €, il me les a renvoyer sans que je lu lui demande, il m demander d’acheter un serveur, et je lai acheter sur FitheHeberge, je l'ai reçu mai il y a le code de sécurité qui c'est activer, et je n'ai pas reçu le code de sécurité, du coups je ne peu plus me connecter dessus, il est quand même en tort a partir du moment ou il ma renvoyer l'argent ? Et sur les 40 € qu'il ma envoyer, je lui est rendu le reste.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Mais sachant que je lui est fait le don de 40 €, il me les a renvoyer sans que je lu lui demande, il m demander d’acheter un serveur, et je lai acheter sur FitheHeberge, je l'ai reçu mai il y a le code de sécurité qui c'est activer, et je n'ai pas reçu le code de sécurité, du coups je ne peu plus me connecter dessus, il est quand même en tort a partir du moment ou il ma renvoyer l'argent ? Et sur les 40 € qu'il ma envoyer, je lui est rendu le reste.
Tu sais c'est ton argent, il te rembourse et à ce que je sache il n'y a pas eu un contrat pour que tu achètes ça donc au dernier moment par exemple tu peux très bien lui dire non et que tu as changé ton avis, et puis c'est pas son argent c'est le tien, il va rien faire ne t'inquiètes pas
 
Haut