Résolu Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]
Bonsoir à tous,

Voilà je compte partir le 29 avec ma copine à Disneyland, et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour obtenir les VIP fast pass sans être a l'hotel.
C'est a dire que j'irai qu'un jour et je n'ai pas besoin de prendre une chambre à l'hotel pour y aller je n'habite pas très loin.
Donc voilà je voulais savoir si c'était possible d'en avoir sans être à l'hotel.

Merci,

Bonne soirée à vous tous !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]
Tu peux te procurer des FastPass sur LeBonCoin mais ATTENTION il y a énormement d'arnaque, appel Disneyland pour avoir plus de renseignements détaillés afin de ne pas te faire escroquer, et eux auront la réponse précise à ta question.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]
Tu peux te procurer des FastPass sur LeBonCoin mais ATTENTION il y a énormement d'arnaque, appel Disneyland pour avoir plus de renseignements détaillés afin de ne pas te faire escroquer, et eux auront la réponse précise à ta question.
Oui je sais bien que le bon coin c'est de l'arnaque mais j'ai pas le courage d'appeler et d'attendre au téléphone c'est pour ça que je demande sur le forum au cas où quelqu'un aurai la reponse

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]
Salut,

A part sur des sites de ventes entre particuliers, tu ne pourras pas t'en procurer sans aller à l'hôtel malheureusement !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne fin d'après-midi,
Avionix

Haut Bas