Résolu Comment obtenir les VIP Fast pass [Disneyland]

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonsoir à tous,

Voilà je compte partir le 29 avec ma copine à Disneyland, et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour obtenir les VIP fast pass sans être a l'hotel.
C'est a dire que j'irai qu'un jour et je n'ai pas besoin de prendre une chambre à l'hotel pour y aller je n'habite pas très loin.
Donc voilà je voulais savoir si c'était possible d'en avoir sans être à l'hotel.

Merci,

Bonne soirée à vous tous !
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
Tu peux te procurer des FastPass sur LeBonCoin mais ATTENTION il y a énormement d'arnaque, appel Disneyland pour avoir plus de renseignements détaillés afin de ne pas te faire escroquer, et eux auront la réponse précise à ta question.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Tu peux te procurer des FastPass sur LeBonCoin mais ATTENTION il y a énormement d'arnaque, appel Disneyland pour avoir plus de renseignements détaillés afin de ne pas te faire escroquer, et eux auront la réponse précise à ta question.

Oui je sais bien que le bon coin c'est de l'arnaque mais j'ai pas le courage d'appeler et d'attendre au téléphone c'est pour ça que je demande sur le forum au cas où quelqu'un aurai la reponse
 
Haut