Résolu Comment me remettre en iOS Officiel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Bonjour,

Donc comme le titre indique, comment me remettre en iOS Officiel ?

Je suis en iOS 9.1 Beta 4 et je souhaiterai me remettre en iOS Officiel (9.1.2 il me semble)

Donc j'ai déjà essayé de le restaurer en mode DFU (Recupération) et d'appuyer sur SHIFT et sélectionner l'IPSW qui correspond à la version officiel... mais erreur 3194....

Comment je peux faire s'il vous plait ?

Je paie 4€ Skrill si possible, si une personne arrive à me le remettre en Officiel.
(Si vous faites Gratuit c'est aussi bien).

Modèle : iPhone 6

Cordialement.
 
D

deleted585952

Bonjour,

Donc comme le titre indique, comment me remettre en iOS Officiel ?

Je suis en iOS 9.1 Beta 4 et je souhaiterai me remettre en iOS Officiel (9.1.2 il me semble)

Donc j'ai déjà essayé de le restaurer en mode DFU (Recupération) et d'appuyer sur SHIFT et sélectionner l'IPSW qui correspond à la version officiel... mais erreur 3194....

Comment je peux faire s'il vous plait ?

Je paie 4€ Skrill si possible, si une personne arrive à me le remettre en Officiel.
(Si vous faites Gratuit c'est aussi bien).

Modèle : iPhone 6

Cordialement.
Tu passe en mode DFU et tu fais restaurer l'iphone ;)
Mode DFU :
5 sec bouton home + power puis relacher le bouton power et rester sur le bouton home jusqua reconnaissance par itunes de l'iphone ;)
 
D

deleted502372

Salut, je suis également sous iOS 9.1 Bêta 5 par contre et il me semble qu'il faut réinitialiser son téléphone pour repasse en mise à jour officielle, mais vérifies c'est ce que AlexS. m'avait dit avant que je télécharge la bêta ..
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Tu passe en mode DFU et tu fais restaurer l'iphone ;)
Mode DFU :
5 sec bouton home + power puis relacher le bouton power et rester sur le bouton home jusqua reconnaissance par itunes de l'iphone ;)
Je le restaure directement avec le boutton ou je passe via un IPSW en faisant la manip SHIFT ? Car si je le restaure normalement il va revenir en Beta nn ?
 
D

deleted585952

Salut, je suis également sous iOS 9.1 Bêta 5 par contre et il me semble qu'il faut réinitialiser son téléphone pour repasse en mise à jour officielle, mais vérifies c'est ce que AlexS. m'avait dit avant que je télécharge la bêta ..
Oui t'es obliger moi je l'est fais et au passage la SAUVEGARDE ne serat pas comlpatible avec ios 9.0.2 ;)
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Salut, je suis également sous iOS 9.1 Bêta 5 par contre et il me semble qu'il faut réinitialiser son téléphone pour repasse en mise à jour officielle, mais vérifies c'est ce que AlexS. m'avait dit avant que je télécharge la bêta ..
Si je le restaure il va revenir en beta ou en officiel directement?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
1.Regarde dans ton fichier host si il n'y pas sa "gs.apple.com" si non, mets la avec un # avant comme ça :

→ #74.208.10.249 gs.apple.com
→ #127.0.0.1 gs.apple.com

Si ton problème n'est toujours pas régler, vérifie si ton iTunes est bien à jour, si oui passe à une autre version :)
 
D

deleted585952

1.Regarde dans ton fichier host si il n'y pas sa "gs.apple.com" si non, mets la avec un # avant comme ça :

→ #74.208.10.249 gs.apple.com
→ #127.0.0.1 gs.apple.com

Si ton problème n'est toujours pas régler, vérifie si ton iTunes est bien à jour, si oui passe à une autre version :)
Met lui dit pas de la merde toi :mdr:
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
RGCoins
0
Oui la sauvegarde 9.1 ne serat pas compatible ios 9.0.2 jai etait grave deg quand sa ma mit sa :mdr:
Et, pour récuperer tous mes contactes et messages je fais comment alors? Car j'en ai 180 à lires de sms encore et j'ai pas tout lus, et j'ai pleins de contacts :/ Je peux pas me permettre de tous les perdres comme ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut