Résolu Comment me remettre en iOS Officiel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Bonjour,

Donc comme le titre indique, comment me remettre en iOS Officiel ?

Je suis en iOS 9.1 Beta 4 et je souhaiterai me remettre en iOS Officiel (9.1.2 il me semble)

Donc j'ai déjà essayé de le restaurer en mode DFU (Recupération) et d'appuyer sur SHIFT et sélectionner l'IPSW qui correspond à la version officiel... mais erreur 3194....

Comment je peux faire s'il vous plait ?

Je paie 4€ Skrill si possible, si une personne arrive à me le remettre en Officiel.
(Si vous faites Gratuit c'est aussi bien).

Modèle : iPhone 6

Cordialement.
 
D

deleted585952

Bonjour,

Donc comme le titre indique, comment me remettre en iOS Officiel ?

Je suis en iOS 9.1 Beta 4 et je souhaiterai me remettre en iOS Officiel (9.1.2 il me semble)

Donc j'ai déjà essayé de le restaurer en mode DFU (Recupération) et d'appuyer sur SHIFT et sélectionner l'IPSW qui correspond à la version officiel... mais erreur 3194....

Comment je peux faire s'il vous plait ?

Je paie 4€ Skrill si possible, si une personne arrive à me le remettre en Officiel.
(Si vous faites Gratuit c'est aussi bien).

Modèle : iPhone 6

Cordialement.
Tu passe en mode DFU et tu fais restaurer l'iphone ;)
Mode DFU :
5 sec bouton home + power puis relacher le bouton power et rester sur le bouton home jusqua reconnaissance par itunes de l'iphone ;)
 
D

deleted502372

Salut, je suis également sous iOS 9.1 Bêta 5 par contre et il me semble qu'il faut réinitialiser son téléphone pour repasse en mise à jour officielle, mais vérifies c'est ce que AlexS. m'avait dit avant que je télécharge la bêta ..
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Tu passe en mode DFU et tu fais restaurer l'iphone ;)
Mode DFU :
5 sec bouton home + power puis relacher le bouton power et rester sur le bouton home jusqua reconnaissance par itunes de l'iphone ;)
Je le restaure directement avec le boutton ou je passe via un IPSW en faisant la manip SHIFT ? Car si je le restaure normalement il va revenir en Beta nn ?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
1.Regarde dans ton fichier host si il n'y pas sa "gs.apple.com" si non, mets la avec un # avant comme ça :

→ #74.208.10.249 gs.apple.com
→ #127.0.0.1 gs.apple.com

Si ton problème n'est toujours pas régler, vérifie si ton iTunes est bien à jour, si oui passe à une autre version :)
 

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Oui la sauvegarde 9.1 ne serat pas compatible ios 9.0.2 jai etait grave deg quand sa ma mit sa :mdr:
Et, pour récuperer tous mes contactes et messages je fais comment alors? Car j'en ai 180 à lires de sms encore et j'ai pas tout lus, et j'ai pleins de contacts :/ Je peux pas me permettre de tous les perdres comme ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut