Résolu Comment installer un tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
Bonjour quelquun pourrais m'expliquer comment installer un tool je les telecharge en winrar je veut lancer l'exécution sa ne veut pas ce lancer seriez vous ou il faut le placer dans l'ordinateur pour lancer l'application merci d'avance ;)
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
Déjà quand je fait lancer même en tant administrateur sa écris ce logiciel n'a pas pu être vérifier voulez vous vraiment exécuter je fait exécuter et la sa me dit l'application n'a pas réussi à sinitilaliser correctement (0xc000007b).
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 710
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
Déjà quand je fait lancer même en tant administrateur sa écris ce logiciel n'a pas pu être vérifier voulez vous vraiment exécuter je fait exécuter et la sa me dit l'application n'a pas réussi à sinitilaliser correctement (0xc000007b).

Regarde cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
salut lamie bon tres bonne nouvelle jai trouver le soucis je tiens a te le partager ainsi qu'aux autre membres de ce site le probleme viens de .net firmework telechargeable gratuitement sur microsoft et une mise a jour windows udapte a etait fait en tous cas merci a toi pour ta patience et ton amabiliter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut