Résolu Comment installer un jeu télécharger sur PS3??

Inscription
6 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
8
Points
546
Bonjour,

J'aimerais installer un jeu sur ma ps3 dex,j'ai chercher des tuto mais je n'y comprend pas grand choses....j'ai télécharger les 4 partie sur mega-ps3 mais je ne sais pas quoi faire apres, j'ai ceci mais que dois-je faire après svp? Merci ;)
 

Fichiers joints

  • mpmpmp.PNG
    mpmpmp.PNG
    33.8 KB · Affichages: 8

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Par contre dans le dossier BLESxxxxx il devrait pas y avoir un dossier qui s'appele PS3_UPDATE parce que moi je l'ai pas celui la j'en ai que 2:
ça dépend du jeu je crois
Le dossier PS3_UPDATE se trouve dans tout les jeux mais qu'il y soit ou pas, peu importe il est à supprimer. C'est la mise à jour du système minimum pour pouvoir jouer au jeu, en gros si ton système n'est pas à la bonne version quand tu achètes le jeu, tu pourras faire directement la maj via le disque.
Je l'ai laisser se copier cette nuit mais quand je le lance j'ai un écran noir, rien qui se passe:mmh:
Coche bien ce qu'il faut dans multiman, essaie aussi de faire les mises à jour du jeu via multiman ça peut parfois régler le problème de lancement d'un back-up.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Le dossier PS3_UPDATE se trouve dans tout les jeux mais qu'il y soit ou pas, peu importe il est à supprimer. C'est la mise à jour du système minimum pour pouvoir jouer au jeu, en gros si ton système n'est pas à la bonne version quand tu achètes le jeu, tu pourras faire directement la maj via le disque.

Coche bien ce qu'il faut dans multiman, essaie aussi de faire les mises à jour du jeu via multiman ça peut parfois régler le problème de lancement d'un back-up.
Oui , ce dossier sert à rien , tu as très bien expliqué :p

@SortezLesArmes , tu as su lancer ton Backup ?
Si pas fait nous voir l’intérieur de PS3_GAME car parfois tu peut avoir un eboot original et un Patch 3.55.
Fait aussi comme dit plus haut , tu fait carré sur le jeu dans Multiman et tu coches DD interne et Emulation Bd , puis tu fait X sur permissions en bas à droite.
Si tu es sous CFW Rebug , tu peut aussi activer Cobra et Webman pour ensuite charger les jeux avec Webman.
Fat aussi les Maj du jeu.
 
Haut