Résolu Comment installer un jeu télécharger sur PS3??

Inscription
6 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
8
Points
546
Bonjour,

J'aimerais installer un jeu sur ma ps3 dex,j'ai chercher des tuto mais je n'y comprend pas grand choses....j'ai télécharger les 4 partie sur mega-ps3 mais je ne sais pas quoi faire apres, j'ai ceci mais que dois-je faire après svp? Merci ;)
 

Fichiers joints

  • mpmpmp.PNG
    mpmpmp.PNG
    33.8 KB · Affichages: 8

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,

J'aimerais installer un jeu sur ma ps3 dex,j'ai chercher des tuto mais je n'y comprend pas grand choses....j'ai télécharger les 4 partie sur mega-ps3 mais je ne sais pas quoi faire apres, j'ai ceci mais que dois-je faire après svp? Merci ;)
Salut, un ouvre la partie 1 puis tu glisse le dossier BLES sur ton bureau.
Puis le fichier blés tu va le mettre dans dev_hdd0>GAMES>BLESdeTonJeux
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Ok, mais après j'ai un problème ça me fait bel et bien un dossier mais dans ce dossier il n'y a pas le BLESxxxxx, ça m'affiche ça, normalement le dossier devrait etre nommer BLESxxxxx - NomDuJeu nan?
Non tkt ce n'est pas grave même comme sa le jeu marche ;)
Mais renomme le en "BLES-00176 - Need for Speed ProStreet"
 
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
8
Points
546
Parce que tout à l'heure j'avais mit le dossier qu'on te donne quand t'extrais les parties à la racine de ma clef USB et je l'avais coller dans dev_hdd0 > GAMES mais ça me mettais que ça échouait au bout de 2min... Après c'étais pas le dossier la que j'avais mit c'était celui là:

Ok merci mec;) j'vais essayer avec FfileZilla ya moins de risque d'échec je pense
 

Fichiers joints

  • ghjk.PNG
    ghjk.PNG
    18.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Parce que tout à l'heure j'avais mit le dossier qu'on te donne quand t'extrais les parties à la racine de ma clef USB et je l'avais coller dans dev_hdd0 > GAMES mais ça me mettais que ça échouait au bout de 2min... Après c'étais pas le dossier la que j'avais mit c'était celui là:
Peut-être un faux contact de ta clé ou autre
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
Extrais les 4 parties avec winrar une fois fais tu auras un dossier [BLESXXX-JEU]
Pour le transfère je te conseille filezilla une fois dessus tu vas dans hdd0 puis dans GAMES (en majuscule) et tu transfère le dossier [BLESXXX-JEU]
 
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
8
Points
546
Extrais les 4 parties avec winrar une fois fais tu auras un dossier [BLESXXX-JEU]
Pour le transfère je te conseille filezilla une fois dessus tu vas dans hdd0 puis dans GAMES (en majuscule) et tu transfère le dossier [BLESXXX-JEU]
Ouais c'est ce que je vais faire merci mais 7GO sa met combien de temps à transférer à peu près?
 
Haut