Résolu comment installer le nouveau semjase v14.1

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
BONJOUR , je voudrais installer SEMJASES V14.1 la nouvelle version et il demande de désinstalller le CCAPI mais en désinstallant le CCAPI je perd mon CID parce que je lé ajouter avec se logiciel ,tuto pour installer le v14.1 sur dex svp ou info ? l'aver vous installer si oui aide , ou exixte t-il un logiciel 175 % sur qui permet au cid de conecter en 2019 en dex sans aucun risque comme CCAPI merci davance mais pas de je pense que sa pourrait marcher ceci ou cela... je veux qui sois tester en ce jour depuis la 4.84 et fonctione pour pas bannir mon internet simplement
 
Dernière édition:

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
bien sur que si .... il y a deux cases quand tu injecte ton cid avec CCAPI ste current idps et set boot idps l une te permet de metre ton cid a vie jusqua ce qu il soit banni et l autre pour le metre de facon ephemere a chaque reboot tu dois le remetre
Y'a pas d'injection a vie sur CCAPI

de plus le cid va ou il dois aller et supprimer QQAPI de la console ne changera pas le cid bref....
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
bien sur que si .... il y a deux cases quand tu injecte ton cid avec CCAPI ste current idps et set boot idps l une te permet de metre ton cid a vie jusqua ce qu il soit banni et l autre pour le metre de facon ephemere a chaque reboot tu dois le remetre
Complètement faux pour le "boot idps" :)
CCAPI va garder ton idps en mémoire et va l'injecter automatiquement au démarrage de la console. Il ne check pas si il est banni ou pas.

Donc si tu désactives CCAPI ou que tu le supprimes, ta console ne prendra pas en compte ton idps. C'est surement le but d'une désactivation ou de la suppression.
De plus, il n'est pas possible de remplacer "à vie" un idps d'une console.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
ok et pour quelle raison supprimer le ccapi c fort possible j ai simplemnt penser qu il injectait son cid de facon temporaire ce qui est deja arriver
Si tu injectes ton idps via CCAPI, tu as pu remarqué ceci:
Lorsque tu démarres ta console, tu as une première notification de CCAPI de façon à dire qu'il a été chargé correctement et par la suite, en bas a droite, tu verra ton idps affiché.
C'est pour cela que CCAPI doit être activé pour qu'il puisse injecté l'idps.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
pour ma part semjases a fonctionner immediatement... et a vie voulait dire que tu le remet pas a chaque fois aucun cid ne reste a vie seul le cid d origine restera tjrs visible ds web man multiman ect c une erreur d interpretation son probleme viens d apres l auteur du fait kil injecte son cid avec ccapi il lui a ete indiquer d autres methodes a lui de nous faire savoir
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Encore une fois un truc faux.

Il est bien possible de changer un cID a vie et même sans avoir de CCAPI ou autre sur la console. Le consoleID sera remplacer a vie et remplacera celui d'origine. ( Utile pour déban et passer en OFW )
Il suffit simplement de sortir un dump de la console -> Changer le ConsoleID dedans -> Et réinjecter le dump

Plus aucune trace du cID d'origine et le nouveau sera celui de la console ;)

Faisable avec multiman ou autre ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Encore une fois un truc faux.

Il est bien possible de changer un cID a vie et même sans avoir de CCAPI ou autre sur la console. Le consoleID sera remplacer a vie et remplacera celui d'origine. ( Utile pour déban et passer en OFW )
Il suffit simplement de sortir un dump de la console -> Changer le ConsoleID dedans -> Et réinjecter le dump

Plus aucune trace du cID d'origine et le nouveau sera celui de la console ;)

Faisable avec multiman ou autre ;)
Avec un dump oui, avec CCAPI non ;)
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Avec un dump oui, avec CCAPI non ;)
OH BOY FIRST LE CID YER INJECTER PAR CCAPI PCQ JE LER CHANGER PLUSIEUR FOIS MAIS Y RESTE TOUJUR AU DEBUT QUAND JE START ... JE TESTE DE METTRE SEMJASE DICI 15 MINUTES AVEC CCAPI MAIS JEN SUIS SUR FONTIONNE PAS LA BETTA FONCTIONNAIT PAS

A DATE SA FREEZE LE GTA 5 FREEZE LE PS3 EN DÉMARAN AVEC CCAPI

FAUT PAYER OU SI ON NA LE V13.5 C OK AVEC NOTRE CLÉ ? IL DISE PAS DE LACHETER EN TOUKA SUR SEMJASES

jai plus aucun jeu qui démare a chaque fois je clique sur webman les jeux freeze en cliquan sur limage

ccapi bug toute faut frm le désinstaller maintenant je suis rendu au cid a injecter le v14.1 fonctionne qq1 a un tuto francais de comment metre cid a laide de webman jai peur de perde mon cid

voici ou il faut aller mais ds mon cas il as deja des numero crypter en haut et en bas mon cid dhabitude je le met juste ds idps avec ccapi lui je fais koi ?

supoorter monsieur chris c lui qui avait raison depuis debut avec webman jai injecter mon cid et jai installer le v14 .1 et tout tuto fini merci a tous
 

Fichiers joints

  • cid.PNG
    cid.PNG
    91 KB · Affichages: 5

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
OH BOY FIRST LE CID YER INJECTER PAR CCAPI PCQ JE LER CHANGER PLUSIEUR FOIS MAIS Y RESTE TOUJUR AU DEBUT QUAND JE START ... JE TESTE DE METTRE SEMJASE DICI 15 MINUTES AVEC CCAPI MAIS JEN SUIS SUR FONTIONNE PAS LA BETTA FONCTIONNAIT PAS

A DATE SA FREEZE LE GTA 5 FREEZE LE PS3 EN DÉMARAN AVEC CCAPI

FAUT PAYER OU SI ON NA LE V13.5 C OK AVEC NOTRE CLÉ ? IL DISE PAS DE LACHETER EN TOUKA SUR SEMJASES

jai plus aucun jeu qui démare a chaque fois je clique sur webman les jeux freeze en cliquan sur limage

ccapi bug toute faut frm le désinstaller maintenant je suis rendu au cid a injecter le v14.1 fonctionne qq1 a un tuto francais de comment metre cid a laide de webman jai peur de perde mon cid

voici ou il faut aller mais ds mon cas il as deja des numero crypter en haut et en bas mon cid dhabitude je le met juste ds idps avec ccapi lui je fais koi ?

supoorter monsieur chris c lui qui avait raison depuis debut avec webman jai injecter mon cid et jai installer le v14 .1 et tout tuto fini merci a tous
Pourtant d'après certaine personne présente ici mon aide est inutile et mes réponses ne sont pas concrète :issou:
Au plaisir de t'avoir aidé ;)
 
Haut