Résolu comment installer le nouveau semjase v14.1

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
BONJOUR , je voudrais installer SEMJASES V14.1 la nouvelle version et il demande de désinstalller le CCAPI mais en désinstallant le CCAPI je perd mon CID parce que je lé ajouter avec se logiciel ,tuto pour installer le v14.1 sur dex svp ou info ? l'aver vous installer si oui aide , ou exixte t-il un logiciel 175 % sur qui permet au cid de conecter en 2019 en dex sans aucun risque comme CCAPI merci davance mais pas de je pense que sa pourrait marcher ceci ou cela... je veux qui sois tester en ce jour depuis la 4.84 et fonctione pour pas bannir mon internet simplement
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
BONJOUR , je voudrais installer SEMJASES V14.1 la nouvelle version et il demande de désinstalller le CCAPI mais en désinstallant le CCAPI je perd mon CID parce que je lé ajouter avec se logiciel ,tuto pour installer le v14.1 sur dex svp ou info ? l'aver vous installer si oui aide , ou exixte t-il un logiciel 175 % sur qui permet au cid de conecter en 2019 en dex sans aucun risque comme CCAPI merci davance mais pas de je pense que sa pourrait marcher ceci ou cela... je veux qui sois tester en ce jour depuis la 4.84 et fonctione pour pas bannir mon internet simplement
Si tu veux vraiment installer le Semjases il faut suivre les instructions donc désinstaller CCAPI
Pour remplacer CCAPI pour ton ConsoleID tu peux le mettre simplement avec Webman ;) ( Tuto sur google )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Si tu veux vraiment installer le Semjases il faut suivre les instructions donc désinstaller CCAPI
Pour remplacer CCAPI pour ton ConsoleID tu peux le mettre simplement avec Webman ;) ( Tuto sur google )
je vais tester merci

bjr tu peut aussi injecter ton cid dans psn patch
c koi le mieu tu est avec koi toi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
est til vrm une coche au dessus cete nouvel mise a jour du semjases quest- ce qui y a de plus jai vu que le freeze console était instantané si non koi dautre
Stabilité / Compatibilité. Fin le but principal d'une mise a jour quoi. Si tu veux rester sur un truc ancien faut pas râler ensuite si ça bug x)
Sinon le reste des choses ajouter sont marquer sur le site Semjases
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Stabilité / Compatibilité. Fin le but principal d'une mise a jour quoi. Si tu veux rester sur un truc ancien faut pas râler ensuite si ça bug x)
Sinon le reste des choses ajouter sont marquer sur le site Semjases
je cest bien que les menu recent son plus fort que les autre c plus pour se proteger des modeur en nayant le plus fort parce que cest moche se faire exclure ou autre par les mauvais modeur
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais en desinstallant ccapi ton cid reste quand meme dans ta console j ai deja essayer
Une fois CCAPI désactiver l'injection du cID est elle aussi désactiver :kappa:
je cest bien que les menu recent son plus fort que les autre c plus pour se proteger des modeur en nayant le plus fort parce que cest moche se faire exclure ou autre par les mauvaus modeur
Dans ce cas garde a jour ;)
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
sa se peu mais messemble que moi non

lollll cest sur plus de logiciel plus de cid hahahahaahaha
tes sur que ta le nouveau v14.1 pipidechat ???

C'est logique oui x)
Du coup utilise Webman et met a jour ton menu. Tu auras pas de soucis.
Ou alors change de menu complètement x)

Sujet résolu ?
je teste ds la journée et je dirai si sa fonctionne
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
non je l ai simplement tester avant hier je joue avec extortion ou paradise en ce moment
semjases a
1667449

dutilisateur en ligne en se moment x 20 $ du menu il son riche a craquer donc meileur menu jamais vu le paradise dla merde extortion cher pas mais semjase a vrm tout tout tou object building et ville on peu construire une map ds la map hahaaha sauf que avant avec le v13.5 sa effacait bcp se quon fesait apparaitre jespere quavec celui la cest stable ou c p-t rockstar qui lefacce
 
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
ba ya les codes de tout les objet du jeu sur internet ta juste a l ecrire dans custom prop et l objet apparait
en ouin c un bug semjase quand sa sefface merci je me demandiat justement a koi servait se custom prop ... mais jte voit en ligne on jouera merci QC-RESEAU-420

TU PEU RENTRÉ DES VEHICULE SPÉCIAL MODER ????? OU OBJECT QUE TU A PAS DS TON MENU OU JUSTE CEUX QUI NAPPARAIT PAS DS LE MENU NORMALMENT??
 
Haut