Résolu comment fixee l erreur de lancement sur ps3 jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
397
Réactions
161
Points
11 596
RGCoins
0
slt tout le monde je creer se tuto pour les personne qui on une jb et qui ne reussise pas a faire fonctionner destiny au lancement

aller telecharger param.sfo(google est ton ami)
editer le param.sfo du jeux de destiny (BLES01857) par BLUS31181 et utiliser un cid EU(85) car le dlc a telecharger est dispo que en europe et en chine (canadien pour ma par --')
normalement le jeux devrai fonctionner
pour ceux qui on un bug avec le son lancer destiny pas par blueray mais avec app_home/ps2_game
trouver par moi meme
 
Dernière édition par un modérateur:

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Tu as essayé de redémarrer ta console ? Et tu l'as lancé avec l'icône disque ?
Je te remercie, maintenant reste plus qu'à voir si il va jusqu'au bout du téléchargement. :D

Edit : Je te remercie beaucoup pour ce fix. :love:
 
Dernière édition:

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Je pense pas pouvoir faire plus clair lol et avec ce fix le jeu fonctionne normalement, pas besoin de passer par app_home, vous pouvez le lancer avec l'icone bluray (pour pouvoir être stealth online)
Moi j'ai un petit problème ;) "une erreur est survenue lors du lancement" (j'ai utiliser ton fix :) )
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
Moi j'ai un petit problème ;) "une erreur est survenue lors du lancement" (j'ai utiliser ton fix :) )
Il faut bien supprimer toutes les données et maj du jeu, copier les fichiers, installer la maj 1.02 en pkg et ensuite lancer le jeu...(perso j'ai redémarrer la console avant de lancer le jeu, ça peu aider) si tu fais ça dans l'ordre c'est tout bon, et pas besoin de le lancer le jeu par app_home, tu peu le lancer normalement.
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Il faut bien supprimer toutes les données et maj du jeu, copier les fichiers, installer la maj 1.02 en pkg et ensuite lancer le jeu...(perso j'ai redémarrer la console avant de lancer le jeu, ça peu aider) si tu fais ça dans l'ordre c'est tout bon, et pas besoin de le lancer le jeu par app_home, tu peu le lancer normalement.
Mais si le jeux marche même si on as pas mis le fix et si on a pas remplacer tous les fichiers si j'ai juste changer le PARAM.SFO c'est pas grave il y as pas de problème ?
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
si tu caches les options du jailbreak (app_home et install package) tu passera pour une console avec un firmware d'origine (donc stealth). Il faut se rapprocher d'une console d'origine pour éviter autant que possible les risques de ban (par sony)...enfin c'est ce que je pense...
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
RGCoins
0
slt tout le monde je creer se tuto pour les personne qui on une jb et qui ne reussise pas a faire fonctionner destiny au lancement

aller telecharger param.sfo(google est ton ami)
editer le param.sfo du jeux de destiny (BLES01857) par BLUS31181 et utiliser un cid EU(85) car le dlc a telecharger est dispo que en europe et en chine (canadien pour ma par --')
normalement le jeux devrai fonctionner
pour ceux qui on un bug avec le son lancer destiny pas par blueray mais avec app_home/ps2_game
trouver par moi meme
connexion au serveur destiny impossible.

Si vous avez une solution pour moi merci de me la dire :(
 
Dernière édition:

yoli45

Membre
Inscription
15 Avril 2014
Messages
103
Réactions
4
Points
621
RGCoins
0
bonjour j'ai télécharger le jeu hier et impossible d'y jouer des que je lance le jeu cela me met le même message d'erreur
probleme de lecture du contenu
le jeu est déja installer sur le disque interne de ma play rebug 4.46

que faire pour que sa fonctionne

merci de tout bien me détailler ma manip
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut