Résolu comment fixee l erreur de lancement sur ps3 jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
397
Réactions
161
Points
11 596
RGCoins
0
slt tout le monde je creer se tuto pour les personne qui on une jb et qui ne reussise pas a faire fonctionner destiny au lancement

aller telecharger param.sfo(google est ton ami)
editer le param.sfo du jeux de destiny (BLES01857) par BLUS31181 et utiliser un cid EU(85) car le dlc a telecharger est dispo que en europe et en chine (canadien pour ma par --')
normalement le jeux devrai fonctionner
pour ceux qui on un bug avec le son lancer destiny pas par blueray mais avec app_home/ps2_game
trouver par moi meme
 
Dernière édition par un modérateur:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
slt tout le monde je creer se tuto pour les personne qui on une jb et qui ne reussise pas a faire fonctionner destiny au lancement

aller telecharger param.sfo(google est ton ami)
editer le param.sfo du jeux de destiny (BLES01857) par BLUS31181 et utiliser un cid EU(85) car le dlc a telecharger est dispo que en europe et en chine (canadien pour ma par --')
normalement le jeux devrai fonctionner

trouver par moi meme
mitho
 

LpDG-KILEuR

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
5 056
RGCoins
0
  1. salut j'ai besoin d'aide quand je lance destiny il fo que je soi en release mode parce que sinon jai un black screen et je voulais savoir pourquoi jai ce message qui est : PROBLEME DE LECTURE DU CONTENUE ; VEUILLEZ FERMER ET REDEMARRER DESTINY POUR ESSSAYER A NOUVEAUX !! Si kelkunpeux m'aider merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut