Résolu Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Bonjour, voila je cherche a saboter ma ps3, afin d'etre rembourser de la valeur d'achat, et de prendre la ps4. Quelqu'un connais une astuce afin que la garantie fonctionne?
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
Et moi je v pleurer seul . C'est solide cette merde j'ai remi parametre par default j'ai redemarrer la play et elle tourne comme neuve elle va me claquer juste aprés la garantie je le sens.

Prend un CD vierge comme dit plus haut et retourne dans ta console, ouvre le lecteur et refais la manip 3/4 fois.
Sinon bouche tout les trous d'aération avec du gros scotch et laisse là allumer pendant 2jours normalement tu auras un YLOD c'est une panne courante sur c'est console.
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
Revendre a combien ca coute 100€ maintenant une ps3 tandis que si elle tombe en panne il a rembourse a la valeur vendu ds le moment chez micromania.

Renseigne toi dans un magasin de JV mais pas Micromania il te la reprenne rien du tout, et compare avec LBC ou des sites comme ça au pire 100€ c'est déjà pas mal. T'as quoi comme jeux dessus ?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Alors y a rien de plus simple tu mais un radiateur electrique près de ta PS3 tu joue pendant quelque heure et ton processeur va finir par chauffer , elle va s éteindre , tu la ralume encore et encore . Jusqu au moment ou elle fait un yold .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut