Résolu Comment faire tomber sa ps3 en panne afin que la garantie micromania fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Bonjour, voila je cherche a saboter ma ps3, afin d'etre rembourser de la valeur d'achat, et de prendre la ps4. Quelqu'un connais une astuce afin que la garantie fonctionne?
 

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Oui mais ca sera de la casse c pas compris je pensai que klk1 etait dans la meme situation. Le vendeur ma fais prendre une garantie de 3 ans car il ma dit que la ps4 aller sortir. G passer a l'envelopper dans une couette et de me taper une blanche sur gta elle va cramer non? :D
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Prend un CD (vierge de préférence) et mets le à l'envers dans ta play tu l'éjecte et tu le remet au bout de 5 fois ton lecteur est mort et micromania ne changent pas le lecteur mais la console ;)
 

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Trop tard!!!! J'ai un pris un tee shirt et je les envelloper je l'ai allumer et chui sortie taper mon aprem. 3h plus tard elle veut plus se connecte a internet, reflechie trop pour la rechrrche de reseau du coup je dois contacter la garantie demain matin. On verra bien
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
En effet de la manière dont tu as fait je pense qu'il vous la renvoyé directement au SAV de Sony et pas te l'échanger en Bon d'achats ou contre une autre.
Lit bien ton contrat, tu n'aurais pas dû faire comme ça, le CD était pour moi la meilleure solution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut