Résolu Comment faire pour qu'on ne voiye pas son adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Salut !

J'aimerai avoir un PC plus sécurisé alors je voudrais savir comment faire pour que personne ne voi mon adresse IP ou ne l'obtient ... C'est possible ? Comment ?

Merci.
 
M

Membre supprimé 49163

Tu peux utiliser frozenway c'est un programme qui te permet de te connecter a des serveurs qui sont hebergés a différents endroits dans le monde et ca changera ton ip .
J'ai réalisé une vidéos dessus tiens :
Par contre tu risques de perdre beaucoup de débit :S
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Ah :/ Et ya pas des moyens pour empecher par éxemple d'avoir des IP avec des Skype Resolver ?


Tu peux utiliser frozenway c'est un programme qui te permet de te connecter a des serveurs qui sont hebergés a différents endroits dans le monde et ca changera ton ip .
J'ai réalisé une vidéos dessus tiens :
Par contre tu risques de perdre beaucoup de débit :S

Je perdrai beaucoup de débit ? :/
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Ah :/ Et ya pas des moyens pour empecher par éxemple d'avoir des IP avec des Skype Resolver ?
Ca dépend, après tu peux utiliser un VPN pour "masquer" ton IP, ça reste le plus simple, mais quiconque pourra quand même avoir l'IP de ton VPN et étant donné qu'il à des logs, pourra remonter à ta vraie IP.
 
M

Membre supprimé 49163

Mais je sais pas ce que c'est qu'un VPN :x
Un VPN (de l'anglais Virtual Private Network) est un Réseau Privé Virtuel. Il permet, lorsque vous êtes sur un site distant (à votre domicile, chez un client...) , d'avoir accès au réseau local de votre entreprise à travers une connexion internet sécurisée. Ainsi, vous avez accès aux ressources de votre réseau local (fichiers partagés, intranet, extranet...) comme si vous étiez sur votre lieu de travail.

Source :

En gros quand tu te connectes a un serveur , ca te donne une nouvelle adresse ip pour la session et c'est comme si tu étais connecté sur un autre réseau local .
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Un VPN (de l'anglais Virtual Private Network) est un Réseau Privé Virtuel. Il permet, lorsque vous êtes sur un site distant (à votre domicile, chez un client...) , d'avoir accès au réseau local de votre entreprise à travers une connexion internet sécurisée. Ainsi, vous avez accès aux ressources de votre réseau local (fichiers partagés, intranet, extranet...) comme si vous étiez sur votre lieu de travail.

Source :

En gros quand tu te connectes a un serveur , ca te donne une nouvelle adresse ip pour la session et c'est comme si tu étais connecté sur un autre réseau local .

Merci mais y'a des VPN gratuit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut