Résolu Comment faire pour qu'on ne voiye pas son adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Salut !

J'aimerai avoir un PC plus sécurisé alors je voudrais savir comment faire pour que personne ne voi mon adresse IP ou ne l'obtient ... C'est possible ? Comment ?

Merci.
 
M

Membre supprimé 49163

Tu peux utiliser frozenway c'est un programme qui te permet de te connecter a des serveurs qui sont hebergés a différents endroits dans le monde et ca changera ton ip .
J'ai réalisé une vidéos dessus tiens :
Par contre tu risques de perdre beaucoup de débit :S
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Ah :/ Et ya pas des moyens pour empecher par éxemple d'avoir des IP avec des Skype Resolver ?


Tu peux utiliser frozenway c'est un programme qui te permet de te connecter a des serveurs qui sont hebergés a différents endroits dans le monde et ca changera ton ip .
J'ai réalisé une vidéos dessus tiens :
Par contre tu risques de perdre beaucoup de débit :S

Je perdrai beaucoup de débit ? :/
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Ah :/ Et ya pas des moyens pour empecher par éxemple d'avoir des IP avec des Skype Resolver ?
Ca dépend, après tu peux utiliser un VPN pour "masquer" ton IP, ça reste le plus simple, mais quiconque pourra quand même avoir l'IP de ton VPN et étant donné qu'il à des logs, pourra remonter à ta vraie IP.
 
M

Membre supprimé 49163

Mais je sais pas ce que c'est qu'un VPN :x
Un VPN (de l'anglais Virtual Private Network) est un Réseau Privé Virtuel. Il permet, lorsque vous êtes sur un site distant (à votre domicile, chez un client...) , d'avoir accès au réseau local de votre entreprise à travers une connexion internet sécurisée. Ainsi, vous avez accès aux ressources de votre réseau local (fichiers partagés, intranet, extranet...) comme si vous étiez sur votre lieu de travail.

Source :

En gros quand tu te connectes a un serveur , ca te donne une nouvelle adresse ip pour la session et c'est comme si tu étais connecté sur un autre réseau local .
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Un VPN (de l'anglais Virtual Private Network) est un Réseau Privé Virtuel. Il permet, lorsque vous êtes sur un site distant (à votre domicile, chez un client...) , d'avoir accès au réseau local de votre entreprise à travers une connexion internet sécurisée. Ainsi, vous avez accès aux ressources de votre réseau local (fichiers partagés, intranet, extranet...) comme si vous étiez sur votre lieu de travail.

Source :

En gros quand tu te connectes a un serveur , ca te donne une nouvelle adresse ip pour la session et c'est comme si tu étais connecté sur un autre réseau local .

Merci mais y'a des VPN gratuit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut