Comment faire de l'xp en partie privée ? Nouvelle méthode

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Oui sa fonctionne nikel juste faut tomber sur des parties pas pleines et c est good par contre quand c est terminer, si on relance le média player avant que d autre personne rejoigne on sera toujours jouer entre nous ? Au lieu de recommencer la manip a chaque fois :/ ? Et quel mode de jeu dure le plus longtemps pck en domination c est tout juste pour faire du nucléaire :/
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Quand ces fini il te recherche un salon faut tu le refait à chaque foi.Et pour ma part je le fait en dernier rempart 4 manche de 5 minutes
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Punaise je pense être banni je sais plus me connecter en ligne j ai cette erreur qui s affiche : code d erreur A.B.C -.-.F.G -.-.-..-.-.-.-.-? C est possible ?
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Comme indiquer au dessus je ne suis pas connecter au serveur de call of. Internet sur la play fonctionne Mais impossible de jouer en ligne mon pote avec qui je fessait le glitch pareil. On pense a un ban. :(
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Cette erreur concerne les serveur actuellement l état des serveur bo3 sur ps4 son pas très bon voir mauvais. Je pense ces du à sa. Après sache qui ya toujours un risque de banne.moi même j'ai cette erreur actuellement
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Bien vu, mon pote dit pareil. Ouf je suis soulager. Quel coïncidence quand même je fait le glitch et après 10 min, boom impossible de jouer en ligne. J ai stresser de toute façon j ferais pas de niveau 1000 c est abuser sa . En tout cas merci de ton aide surtout a cet heure ci :p
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Lol trnkl ces rien tien au courant quand même au pire ajoute mon psn je te l envoi en pv
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Blizzard on esseye on se retrouve toujours dans la partie en multi a mon avis d autres le font et sa libère de la place dans les parties et on se retrouve dedans :/
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
C est devenu chaud a réaliser, plus moyen de le faire et après quelques essais, toujours ce bug avec ce code d erreur cite plus haut :/
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Oui, et les dev de bo3 ont bien affirmer partir a la chasse des hackeurs/glitcheurs et de les ban le plus vitte possible et à vie donc attention a vous :/
 
Haut