Comment faire de l'xp en partie privée ? Nouvelle méthode

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Je sais pas, essaye de check sur YouTube
Depuis hier j'essaie de trouver une solution pour la ONE... Et sur YT les 3/4 ont mit en mot clef XBOX ONE du coup on y croit mais c'est PS4. Si t'es sur ONE et que t'as une idée ou quoi, fais signe ! :ok:
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Depuis hier j'essaie de trouver une solution pour la ONE... Et sur YT les 3/4 ont mit en mot clef XBOX ONE du coup on y croit mais c'est PS4. Si t'es sur ONE et que t'as une idée ou quoi, fais signe ! :ok:
J'ai les deux et j'ai toujours pas essayer sur One, plusieurs personne ont essayer et sa marche pas :(
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Depuis hier j'essaie de trouver une solution pour la ONE... Et sur YT les 3/4 ont mit en mot clef XBOX ONE du coup on y croit mais c'est PS4. Si t'es sur ONE et que t'as une idée ou quoi, fais signe ! :ok:
c'est si sur xbox one tu a un truc pour suspendre black ops 3 tu peut , il me semble que avec twitch sa fonctionne ;)
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
Elle fonctionne mes tu sera pas en partie personnalisé mes tu sera en partie normal mes seul t'aura juste à inviter des amis
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Y'a un anglais qui a une methode sur one mais il donne pas il dis ajouter moi sur la one mais son gt n'est pas bon :/
 

meh930

Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
74
Réactions
24
Points
8 976
We toi tu fait le lobby et tes amis vienne avec leur 2 manette dans la partie comme sa sa fait une personne en plus pour kill.
 
Haut