Comment faire crasher tous les utilisateurs d'un Teamspeak[TUTO]

Snow'z

Premium
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
456
Réactions
110
Points
448
Ses bon comme sa très facile de faire ragez des potes : XD, sa me fais trop marrer de les voir ragé, a ne pas faire si non si non ils vont vous gueulez dessus XD !
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
Peut - être marrant est tout sa mais inutile je pense ... ;) Merci quand même de l'astuce !
 

Kogaijy

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
556
Yop les gens, j'ai testé le code, sa marche mais sa me fait crash aussi quand je l'envoie. Comment faire pour pas que sa nous fasse crash nous svp ?
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Yop les gens, j'ai testé le code, sa marche mais sa me fait crash aussi quand je l'envoie. Comment faire pour pas que sa nous fasse crash nous svp ?
Y'a pas moyen et mtn tu dois tout re installé pour ne plus bugué ! Testé par moi même :(
 

matheleo

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
8 789
J'ai un pote qui dit qu'il a un anti crasher et donc quand il envoie le code lui ne crash pas
 

Kogaijy

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
556
Hello, un ami ma montré comment ne pas crash quand les gens envoient le code, ET quand vous envoyez le code. (Astuce : Pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à se reco TS, allez dans %appdata% -> TS3Client -> Supprimez les données qu'il y a dans : Cache, chats et logs.)

Bref la vidéo pour évitez de crash quand quelqu'un envoie le code (Suivez bien la vidéo, n'installez pas à la va-vite) :
Et la vidéo pour ne pas crash quand vous l'envoyez a quelqu'un :
Voila j'espère que ceci vous a été utile.
 
Haut