Comment éviter au maximum le bannissement ?

SwN

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
9
Réactions
3
Points
540
RGCoins
0
Commen evité au maximum le bannisement?

Ne pas faire de lobby :trollface:
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
RGCoins
0
De toute façon les nouvelles duplications ne sont plus bannies ...
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
RGCoins
0
Bonjour, suite au beug qui permet de dupliquer les stats d'un compte sur un autre j'ai décidé de faire un 'guide' qui vous permettra d'éviter le bannissement.


Brouillez Treyarch

Sur elite.callofduty.com on peut voir ses parties récentes ainsi que toutes nos stats.
Si Treyarch voit que le samedi matin on était prestige 4 et que 3 heures après le joueur était passé prestige master c'est grillé ...

Pour résoudre ce soucis, faites des parties, même des rage quit pour que l'historique de vos parties récentes montre que à chaque partie vous êtes bien prestige master.

Modifiez votre ratio et vos stats

Le même compte du prestige master a du être dupliqué des dizaines de fois.
Si Treyarch voit que 50 prestiges 11 ont exactement le même score, le même ratio ... Ils vont bannir.
Pour résoudre ce soucis et avoir un compte 'FUD' faites des parties ou très nulles ou très bonnes pour changer le ratio. Jouez beaucoup également pour avoir + de temps de jeu que les autres.
Il vaut mieux avoir un ratio à rattraper que tout refaire de 0...

'Cachez vous'

Après avoir fait la technique des parties récentes dés associez votre compte PSN du service elite pour qu'il n'y ai plus aucun contacts entre les 2 services.
Je pense que ça permet un peu de se cacher mais ce n'est pas sûr. Dans le doute faites le.

Réinitialisez vos stats à 0

C'est la méthode radicale. En allant dans :



Vous remettrez votre prestige, vos armes, le ratio K/D et V/D, vos emblèmes .... Tout à 0.
Si les ban commencent, choisissez entre jouer encore un peu avec un compte prestige master ou tout recommencer et pouvoir jouer longtemps...

Méthode de Treyarch pour traquer la racaille de la duplication :pedobear:
@PlayerKiller001 a appelé Activision aujourd'hui et leur a demandé (d'une manière détournée) comment ils allaient différencier les comptes dupliqués et les comptes 'propres'.
L'assistance lui a répondu qu'ils allaient essayer de patcher le beug de la duplication et qu'ils allaient déployer une équipe de modérateurs qui verra si un compte est dupliqué ou pas en jeu.
En gros si vous avez un compte dupliqué et que vous tombez avec un modérateur vous êtes cuit...

Il y a plusieurs solutions pour contrer ce problème et éviter le ban.
- Vous ne jouez plus pendant 2/3 semaines et vous croisez les doigts
- Vous jouez dans les modes de jeux les moins joués. Ils vont envoyer les modo en MME/Nuketown/ MG... je pense.
- Jouez en modes de jeux 'classiques' et faites de très bonnes parties. Je ne pense pas qu'ils découvrent les tricheurs selon une bonne ou mauvaise partie mais on sait jamais ...
Si je pense à d'autres méthodes je les ajouterai :ok:
:d)Se débannir de Black OPS 2 de YK :ICI
:d) Pour info retrouvez le tutoriel de Fabien :ICI​
Merci ca peut servir et c'est bien expliqué en plus de ca
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Moi je faire du RTE j'ai ma technique pour ne plus me faire bannir en 1 jour.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
NN jme suis fait ban mon compte et mon autre compte prestige 10 ou jai jamais jouer avk est pas ban --' fo pa jouer dsu ptetre
 

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
RGCoins
0
Merci pour c'est indication moi qui voulais faire le fou je vais m'abstenir
 

K2Rnetoyage

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
125
RGCoins
0
Bon après un petit hack jeton juste sa et un unlock all mais pas prestige hihi
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
RGCoins
0
Est-ce que si l'on bypass les mises à jour, on pourra refaire les duplications ou pas ?
 

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
RGCoins
0
Bonjour, suite au beug qui permet de dupliquer les stats d'un compte sur un autre j'ai décidé de faire un 'guide' qui vous permettra d'éviter le bannissement.


Brouillez Treyarch

Sur elite.callofduty.com on peut voir ses parties récentes ainsi que toutes nos stats.
Si Treyarch voit que le samedi matin on était prestige 4 et que 3 heures après le joueur était passé prestige master c'est grillé ...

Pour résoudre ce soucis, faites des parties, même des rage quit pour que l'historique de vos parties récentes montre que à chaque partie vous êtes bien prestige master.

Modifiez votre ratio et vos stats

Le même compte du prestige master a du être dupliqué des dizaines de fois.
Si Treyarch voit que 50 prestiges 11 ont exactement le même score, le même ratio ... Ils vont bannir.
Pour résoudre ce soucis et avoir un compte 'FUD' faites des parties ou très nulles ou très bonnes pour changer le ratio. Jouez beaucoup également pour avoir + de temps de jeu que les autres.
Il vaut mieux avoir un ratio à rattraper que tout refaire de 0...

'Cachez vous'

Après avoir fait la technique des parties récentes dés associez votre compte PSN du service elite pour qu'il n'y ai plus aucun contacts entre les 2 services.
Je pense que ça permet un peu de se cacher mais ce n'est pas sûr. Dans le doute faites le.

Réinitialisez vos stats à 0

C'est la méthode radicale. En allant dans :



Vous remettrez votre prestige, vos armes, le ratio K/D et V/D, vos emblèmes .... Tout à 0.
Si les ban commencent, choisissez entre jouer encore un peu avec un compte prestige master ou tout recommencer et pouvoir jouer longtemps...

Méthode de Treyarch pour traquer la racaille de la duplication :pedobear:
@PlayerKiller001 a appelé Activision aujourd'hui et leur a demandé (d'une manière détournée) comment ils allaient différencier les comptes dupliqués et les comptes 'propres'.
L'assistance lui a répondu qu'ils allaient essayer de patcher le beug de la duplication et qu'ils allaient déployer une équipe de modérateurs qui verra si un compte est dupliqué ou pas en jeu.
En gros si vous avez un compte dupliqué et que vous tombez avec un modérateur vous êtes cuit...

Il y a plusieurs solutions pour contrer ce problème et éviter le ban.
- Vous ne jouez plus pendant 2/3 semaines et vous croisez les doigts
- Vous jouez dans les modes de jeux les moins joués. Ils vont envoyer les modo en MME/Nuketown/ MG... je pense.
- Jouez en modes de jeux 'classiques' et faites de très bonnes parties. Je ne pense pas qu'ils découvrent les tricheurs selon une bonne ou mauvaise partie mais on sait jamais ...
Si je pense à d'autres méthodes je les ajouterai :ok:
:d)Se débannir de Black OPS 2 de YK :ICI
:d) Pour info retrouvez le tutoriel de Fabien :ICI​
Bonne expliquation +1j'aime ;)
 
Haut