Résolu Comment être en Partenariat avec un Site de Vente de Crédits FUT étant Youtuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut à Tous c'est AzoteGamer et Aujourd'hui Je Suis a la recherche d'un partenaire de vente de crédits FUT étant Youtuber ! :)

Je voudrais savoir comment en avoir un et Qui accepterais étant une chaine basée Fifa Et un Peu Gta V quand il sortira sur PS4 :p

Ayant 250 Abonnée ce qui n'est pas énorme je recherches si quelqu'un sait sinon je demanderais a mon amis YoMax ! :D

Étant Jeune est-ce que c'est possible j'ai 15 ans est ce que cela peut-être sur le dos de mon grand frère Tout ce qui est coté Financier Je Pense ?

Donc Voila si Quelqu'un si connait et Peut MP pour m'aider et me dirigée sa serait sympas merci ! :D
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Je Prends Exemple ClopiBoys a 9000 abonnée et a un gros partenariat avec MMOGA parce que il a persister,il a de l'originalité et les concepts plait mais comme je suis pas trop fort en montage je sais faire la base mettre mon intro des musique en fond des bruitages mais tout ce qui peut exister genre les effets etc ... :(
ClopiBoys 9000 abonnés, MDRRRRRRRR
tYtJ3Lb.png
 

Majuub

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
18
Points
3 613
250 Abonnée c'est vrai que c'est rien mais en 2 semaines c'est beaucoup pour un jeune comme moi donc si je persiste dans le domaine j'espère un jour Réussir ]:)

Si ta chaîne c'est Azote Gamer d'une t'as pas 250 abo , de deux ta prèmiere vidéo date de 2 mois et de trois si tu fais des vidéos pour avoir des crédits c'est moche.
Si c'est pas toi excuse moi d'avance
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Si ta chaîne c'est Azote Gamer d'une t'as pas 250 abo , de deux ta prèmiere vidéo date de 2 mois et de trois si tu fais des vidéos pour avoir des crédits c'est moche.
Si c'est pas toi excuse moi d'avance
C'est Moi !
Oui mais je fait pas sa pour des crédits desoler mais pour le plaisir et je cherche un partenaire parce que a 15Ans deboursez 30€ pour des crédits FUT surtout que apres je n'y gagne rien !
En gros 30€ dans le vent !
Surtout que j'ai débourser plus de 300€ juste pour des crédits FUT j'aurait bien besoin d'un petit partenariat ! :(
 

Majuub

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
18
Points
3 613
C'est Moi !
Oui mais je fait pas sa pour des crédits desoler mais pour le plaisir et je cherche un partenaire parce que a 15Ans deboursez 30€ pour des crédits FUT surtout que apres je n'y gagne rien !
En gros 30€ dans le vent !
Surtout que j'ai débourser plus de 300€ juste pour des crédits FUT j'aurait bien besoin d'un petit partenariat ! :(

Si tu veux j'ai quelques astuces que mon pote a fait pour avoir pas mal de crédits grâce à un partenaire .
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
C'est Moi !
Oui mais je fait pas sa pour des crédits desoler mais pour le plaisir et je cherche un partenaire parce que a 15Ans deboursez 30€ pour des crédits FUT surtout que apres je n'y gagne rien !
En gros 30€ dans le vent !
Surtout que j'ai débourser plus de 300€ juste pour des crédits FUT j'aurait bien besoin d'un petit partenariat ! :(
Déja si tu veux des conseils fais de meilleurs titres de videos, parce que GROS PACK OPENING!!!!!! euh j'ai meme pas envie de cliquer . x)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
quand tu regarde bien dans la description il est en partenariat et il a 220 abonnée .. ^^​

Je pense plûtot que c'est un lien de parrainage qu'il à lui même crée,et si c'est pas le cas regarde la gueule du sqite..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut