Résolu Comment être en Partenariat avec un Site de Vente de Crédits FUT étant Youtuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut à Tous c'est AzoteGamer et Aujourd'hui Je Suis a la recherche d'un partenaire de vente de crédits FUT étant Youtuber ! :)

Je voudrais savoir comment en avoir un et Qui accepterais étant une chaine basée Fifa Et un Peu Gta V quand il sortira sur PS4 :p

Ayant 250 Abonnée ce qui n'est pas énorme je recherches si quelqu'un sait sinon je demanderais a mon amis YoMax ! :D

Étant Jeune est-ce que c'est possible j'ai 15 ans est ce que cela peut-être sur le dos de mon grand frère Tout ce qui est coté Financier Je Pense ?

Donc Voila si Quelqu'un si connait et Peut MP pour m'aider et me dirigée sa serait sympas merci ! :D
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
stop les kikoolol, retourne reviser pour le brevet au lieu de chercher des partenariat
Tu peux pas te la fermer un peu et laisser faire les gens ce qu'ils veulent? Putain toujours un kikoo pour faire chier les autres ... --'
 
Dernière édition:

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Salut à Tous c'est AzoteGamer et Aujourd'hui Je Suis a la recherche d'un partenaire de vente de crédits FUT étant Youtuber ! :)

Je voudrais savoir comment en avoir un et Qui accepterais étant une chaine basée Fifa Et un Peu Gta V quand il sortira sur PS4 :p

Ayant 250 Abonnée ce qui n'est pas énorme je recherches si quelqu'un sait sinon je demanderais a mon amis YoMax ! :D

Étant Jeune est-ce que c'est possible j'ai 15 ans est ce que cela peut-être sur le dos de mon grand frère Tout ce qui est coté Financier Je Pense ?

Donc Voila si Quelqu'un si connait et Peut MP pour m'aider et me dirigée sa serait sympas merci ! :D
Je pense qu'il te faudrait minimum 5 000 abonnés pour qu'un site de crédits t'accorde du temps... Après autrement tu peux chercher et forcer...
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je pense qu'il te faudrait minimum 5 000 abonnés pour qu'un site de crédits t'accorde du temps... Après autrement tu peux chercher et forcer...
5 000 abonné c'est vraiment rien, et puis ça se compte pas que en abonné faut la notoriété, un concept.

espère pas faire une chaine youtube et la booster d'abonné pour avoir la dose de crédit fut, ça marche pas commeça le partenariat
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
5 000 abonné c'est vraiment rien, et puis ça se compte pas que en abonné faut la notoriété, un concept.

espère pas faire une chaine youtube et la booster d'abonné pour avoir la dose de crédit fut, ça marche pas commeça le partenariat
Oui c'est vrai, j'espère tout-de-même qu'il réussira à trouver un contrat mais pour le moment je reste sceptique...
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Je vais Persister je vais attendre un peu pour le partenariat pour l'instant je me débrouillerais avec mon argent pour les crédits !
J'ai de nouveau Concept en Tête et je pense que sa va plaire a plus d'un ! :D
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Je Prends Exemple ClopiBoys a 9000 abonnée et a un gros partenariat avec MMOGA parce que il a persister,il a de l'originalité et les concepts plait mais comme je suis pas trop fort en montage je sais faire la base mettre mon intro des musique en fond des bruitages mais tout ce qui peut exister genre les effets etc ... :(
 

ƤØƤỮĐŽŇ

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.” ♥
Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
115
Réactions
20
Points
286
Tu trouveras pas de partenaire avec tes abonnées c'est impossible...

Je suis VFX, si t'as besoin d'aide pour les montages, je peut t'aider..


Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut