Comment *****er une PSP 6.39 (et moins)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
:merci: a toi Monoxyde pour ce TutO ! :)
derien :)
------------ Messages fusionnés : 22 Mars 2012, 18:08 ------------
bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre des jeux de pc su psp et si oui comment
bonne journée

Voila si tu as des jeux PsP (.iso ou .cso) sur ton PC, il faut déjà que tu crack ta PsP ^^ puis que tu branche ta PsP a ton PC puis que tu copie tes jeux dans un dossier ISO et normalement tu les retrouveras dans ta PsP (jeux > carte mémoire ). Il me semble que j'ai tous expliquer dans mon tuto ;)
 

vooxelite

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
13
Merci Encore !! J'ai Recu Ma Psp Hier Et Elle Est Fraichement Flasher En6.39 Pro-B9 :D Merci Encore .. Je Suis 1 Homme heureux A Présent :D
 

vooxelite

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
13
Autre Petite Question... Est-ce Normal Que Je Rencontre Du lag de 2-3 Seconde Sur Le Jeux Need For Speed ... Jai Pas Tester Avec D'autre Jeux Car MA Sd Est Petite... :S .. Ya T'il Une Solution Pour Le Lag ?
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 22:20 ------------
et une carte sd lequel vous me conseiller ?
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
bah je sais pas trop ^^" moi mes autres jeux il n'y avait de probleme apart burn out qui buggai et qui freezai...DSl je sais pas s'qui va pas... essaye un autre jeux ?
Bah moi j'ai une memory stick duo (la normal) et sa marche...
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 19:27 ------------
:)
 

tritri35137

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour , moi j'ai fais excatement comme le tuto et j'ai mi 4 jeux deux jeux iso et deux jeux cso et quand je vais dans ma memoire stick cela mais juste donnéés endomagés alors jai mal fais la manip ou alors jai pas de chance au niveau des site , merci beaucoup
 

vooxelite

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
9
Réactions
1
Points
13
bizarre je suis pas assez '' hot '' pour t'aider mais ta bien suivis et tout faite comme il faut ? car moi sa marche #1....
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Normalement si tu as suivi les instructions, tout devrait marcher après peut-être que ton jeux est corrompu ( que le fichier n'est pas bon, tu l'as mal téléchargé)
DSL c'est tout ce que je peux faire...
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Pour deziper il te faut le logiciel winzip, sevenzip ou winrar
 

rod tafari

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour très bon tuto merci parcontre j'aimerais savoir peut on jouer en ligne avec cette version exemple de fifa 12 ?
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Alors moi j'ai jamais essayer de jouer en ligne... mais je pense que oui ^^
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
Tu gere mec'®
 

Stracfert

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Si on met "Fast Recovery" ou rien que le "crakage normal" il y a des risque que la psp brick ? Ou c'est qu'avec le truc permanent qu'il y a des risques que ça brick ?
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
n'installer surtout pas un custom firmware sur psp3000 et sur psp go brick assure installer un light custom firmware
il est impossible de debriqué de psp3000 et une psp go
et le maintenant il ya le 6.60
et pour jouer en ligne il faut installer le plugin psnfucker
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Si on met "Fast Recovery" ou rien que le "crakage normal" il y a des risque que la psp brick ? Ou c'est qu'avec le truc permanent qu'il y a des risques que ça brick ?

Oui c'est que le crack permanent qui risque de bricker la PsP parce que en l'as crackant de façon permanente on touche a un systeme de la psp (le flash0 il me semble) ! enfin d’après la source que j'ai énoncée : apyka's blog


n'installer surtout pas un custom firmware sur psp3000 et sur psp go brick assure installer un light custom firmware
il est impossible de debriqué de psp3000 et une psp go
et le maintenant il ya le 6.60
et pour jouer en ligne il faut installer le plugin psnfucker

oui je l'ai préciser ! Sur PsP 3000 et GO, on ne peut pas faire le crack permanent !
 

Stracfert

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Oui c'est que le crack permanent qui risque de bricker la PsP parce que en l'as crackant de façon permanente on touche a un systeme de la psp (le flash0 il me semble) ! enfin d’après la source que j'ai énoncée : apyka's blog




oui je l'ai préciser ! Sur PsP 3000 et GO, on ne peut pas faire le crack permanent !
D'accord merci, c'est parce que j'ai jamais craker de psp donc j'ai un peu peur, mais si que le permanent qui risque de brik alors c'est bon.
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Oui :) moi aussi au début, mais voila sa vaut le coup ! un peu moins maintenant depuis la fermeture de megaupload ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut