Résolu Comment downgrader une CFW 4.66 vers 4.46 REBUG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Salut, alors j'ai enfin reçu ma CFW de chez Ninjabox, tout est bon sauf le firmware j'avais demandé un 4.46 REBUG CEX... Ma question est comment la ramener vers le CFW 4.46 en partant d'un CFW 4.66. Je débute et j'y connais vraiment rien en fait.


Merci d'avance !
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
si c'est rebug que tu as, va dans jeu et sur rebug tool, et dans system information et la tu va savoir la version que tu as, par contre si tu es allé dans parametre , parametres systemes, information systeme la c'est normal de voir 4.66

Je sens je vais galerer.... Mais la rebug tool n'y est pas. x_x Comment vérifier le vrai CFW ? Je dois l'installer ? N'y a til pas un risque si je suis sous le mauvais CFW ?
 
D

delete214168

Je sens je vais galerer.... Mais la rebug tool n'y est pas. x_x Comment vérifier le vrai CFW ? Je dois l'installer ? N'y a til pas un risque si je suis sous le mauvais CFW ?
Vérifie dans : Parametres --> Parametres Systeme --> Informations systeme et regarde si tu as une information sur la première ligne (en cas de spoof) il n'y a rien ?
sinon non risque rien, normalement
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Vérifie dans : Parametres --> Parametres Systeme --> Informations systeme et regarde si tu as une information sur la première ligne (en cas de spoof) il n'y a rien ?
sinon non risque rien, normalement

Exact il n'y a rien de rien. Juste écrit 4.66...
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
oula, il ce sont planté carément tu va me dire ? pas possible quand même D:

Elle est CFW hein x) les jeux sont reconnus et les PKG se lancent. Mais là je suis un peu frustré quand même.. Du coup si j'ai bien compris la procédure :

ROGERO DOWNGRADER > OFW 3.55 > CFW 3.55 > QA FLAG > CFW via recovery c'est ça ?
 
D

delete214168

Elle est CFW hein x) les jeux sont reconnus et les PKG se lancent. Mais là je suis un peu frustré quand même.. Du coup si j'ai bien compris la procédure :

ROGERO DOWNGRADER > OFW 3.55 > CFW 3.55 > QA FLAG > CFW via recovery c'est ça ?
oui, normalement, mais attend flam hack, pour être sur, il va bien te le précisé
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Au que oui, mais tu vas aavoir ta réponse, ce soir ou dans l'aprèm :ok:
après, si tu n'as vraiment jamais fais, ces sur aventure toi pas :p

Ouais c'est clair x) du coup j'ai une question sur le DD interne je peux mettre de la musique par FTP et tout ? :o
 
D

delete214168

le truc c'est que je cherche mais trouve pas, comment savoir son CFW @FlamHacKPs3 HELP US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrr il va venir mdr il doit être occupé ^^ :p
sinon,
Ouais c'est clair x) du coup j'ai une question sur le DD interne je peux mettre de la musique par FTP et tout ? :o
déjà nous en somme au soucis, après a voir, la musique, au pire tu le fes a la normal :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut