Résolu Comment downgrader une CFW 4.66 vers 4.46 REBUG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut, alors j'ai enfin reçu ma CFW de chez Ninjabox, tout est bon sauf le firmware j'avais demandé un 4.46 REBUG CEX... Ma question est comment la ramener vers le CFW 4.46 en partant d'un CFW 4.66. Je débute et j'y connais vraiment rien en fait.


Merci d'avance !
 
D

delete214168

Salut, alors j'ai enfin reçu ma CFW de chez Ninjabox, tout est bon sauf le firmware j'avais demandé un 4.46 REBUG CEX... Ma question est comment la ramener vers le CFW 4.46 en partant d'un CFW 4.66. Je débute et j'y connais vraiment rien en fait.


Merci d'avance !
Salut, il te faut installé un autre cfw, par maj,
sinon, dommage ninja box, vraiment tout le temps un défo x)
si tu veux un lien, mp moi :ok:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut, il te faut installé un autre cfw, par maj,
sinon, dommage ninja box, vraiment tout le temps un défo x)
si tu veux un lien, mp moi :ok:

Figure toi que la console est propre, le ventilo ne ronfle pas pour un FAT très silencieux pour le moment. Bien emballé. Par contre le CFW voilà quoi... ils m'ont mis CCAPI 2.60 mais pas compatible lol.
 
D

delete214168

Figure toi que la console est propre, le ventilo ne ronfle pas pour un FAT très silencieux pour le moment. Bien emballé. Par contre le CFW voilà quoi... ils m'ont mis CCAPI 2.60 mais pas compatible lol.
ahah x)
mais plusieurs personne on des soucis avec eux regarde @mikha aussi a eu un gros blem,
mais après ce n'est pas grave je pense, mais tu est sur que ces une 4.46 cex que tu veux ? x)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
tu n'est pas le 1er a dire que ninjabox se trompe sur le CFW, moi je leur avait dit Rebug 4.46 D-REX et il m'on apelé 3 fois pour etre sur que c'était ça et là me suis dis ils ont un problème..... probleme confimé plutard
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Figure toi que la console est propre, le ventilo ne ronfle pas pour un FAT très silencieux pour le moment. Bien emballé. Par contre le CFW voilà quoi... ils m'ont mis CCAPI 2.60 mais pas compatible lol.
écoute ninjabox ne nettoi pas la play ni change la pate thermique car c'est un forfait qui te couteras 30€ et CCAPI2.60 est compatible je passe par là aussi faut que tu installe CCAPI 2.60 sur ton pc aussi avec ton ip de la play et go les rte
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
écoute ninjabox ne nettoi pas la play ni change la pate thermique car c'est un forfait qui te couteras 30€ et CCAPI2.60 est compatible je passe par là aussi faut que tu installe CCAPI 2.60 sur ton pc aussi avec ton ip de la play et go les rte

Compatible avec la 4.66 aussi CCAPI 2.60 ?
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Franchement, re envoie leur, car tu as le droit :ok: ces mieux de en profité
leur renvoyé pfffffff ils vont vouloir lui faire payer les frais de port et il la recevra plustard voir 2 à 3 semaine, car je m'étais renseigner pour le debrick de ma play et eu il prenait plus cher qu'un jailbreak et le délai été de 2 à 3 semaine
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
leur renvoyé pfffffff ils vont vouloir lui faire payer les frais de port et il la recevra plustard voir 2 à 3 semaine, car je m'étais renseigner pour le debrick de ma play et eu il prenait plus cher qu'un jailbreak et le délai été de 2 à 3 semaine

Moi pour le moment tout va bien x)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
si c'est rebug que tu as, va dans jeu et sur rebug tool, et dans system information et la tu va savoir la version que tu as, par contre si tu es allé dans parametre , parametres systemes, information systeme la c'est normal de voir 4.66
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut