Résolu Comment downgrader une CFW 4.66 vers 4.46 REBUG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut, alors j'ai enfin reçu ma CFW de chez Ninjabox, tout est bon sauf le firmware j'avais demandé un 4.46 REBUG CEX... Ma question est comment la ramener vers le CFW 4.46 en partant d'un CFW 4.66. Je débute et j'y connais vraiment rien en fait.


Merci d'avance !
 
D

delete214168

Salut, alors j'ai enfin reçu ma CFW de chez Ninjabox, tout est bon sauf le firmware j'avais demandé un 4.46 REBUG CEX... Ma question est comment la ramener vers le CFW 4.46 en partant d'un CFW 4.66. Je débute et j'y connais vraiment rien en fait.


Merci d'avance !
Salut, il te faut installé un autre cfw, par maj,
sinon, dommage ninja box, vraiment tout le temps un défo x)
si tu veux un lien, mp moi :ok:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Salut, il te faut installé un autre cfw, par maj,
sinon, dommage ninja box, vraiment tout le temps un défo x)
si tu veux un lien, mp moi :ok:

Figure toi que la console est propre, le ventilo ne ronfle pas pour un FAT très silencieux pour le moment. Bien emballé. Par contre le CFW voilà quoi... ils m'ont mis CCAPI 2.60 mais pas compatible lol.
 
D

delete214168

Figure toi que la console est propre, le ventilo ne ronfle pas pour un FAT très silencieux pour le moment. Bien emballé. Par contre le CFW voilà quoi... ils m'ont mis CCAPI 2.60 mais pas compatible lol.
ahah x)
mais plusieurs personne on des soucis avec eux regarde @mikha aussi a eu un gros blem,
mais après ce n'est pas grave je pense, mais tu est sur que ces une 4.46 cex que tu veux ? x)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784