Résolu Comment devenir modder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom37100

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Comment ont fait pour devenir moddeur aidez moi svp
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
regarde ninjabox ( pas une reference) mais 10€ de difference et sur d'autre c'est 10€ aussi, ici sur le site certain font aucune différence et d'autre oui c'est au bon vouloir de chacun. Aprés certain prenne plus chere sur une FAT que par rapport à une SLIM
 
  • J'aime
Réactions: iB3

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
car je me suis pris le teensy 2++ ça me coute 33€ avec les frais de port, les soudures me gêne pas car c'est un truc que j'ai appris y a plus de 25 ans (oui j'ai 36 ans) j'ai appris au collège en cours de techno, et souvent eu fais des soudures, donc c'était juste pour savoir les tarifs
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
donc juste pour aider notre petit @tom37100 pour modder faut savoir coder en C# ou en C++
et si c'est juste utiliser un tool ben c'est faire des lobby, en espérant que toute les réponses apporté sur ton sujet d'aiderons ;)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
toi mdr ya quoi 4 moi que tu a ta jb en plus c alex flash qui te la faite et si tu saurai bien il pren 55 euro pour cex et 60 pour dex fait pas le connaisseur mdr le mec en 4 moi c devenu le pro du site alor que c alex flash qui ta faite ta console tu sais pas la peine de mentir on peut voir tout tes message sur le site si tu veux je screen tout sa m enerve les gosse qui se fon passer pour ce qui ne sont pas et oui je dit bien gosse car tu en et un lol et arrete de faire croire que tu sais tout faire si tu et si fort quee sa on va faire un teamwiever et tu va me coder un tool en direct et on verra bien car tu dit coder mais tu sor rien enfin bref voila quoi cette foix je n'est pas pu me retenire car tu dit tellement de connerie sur ce site sur ce bonne soiré a toi
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
toi mdr ya quoi 4 moi que tu a ta jb en plus c alex flash qui te la faite et si tu saurai bien il pren 55 euro pour cex et 60 pour dex fait pas le connaisseur mdr le mec en 4 moi c devenu le pro du site alor que c alex flash qui ta faite ta console tu sais pas la peine de mentir on peut voir tout tes message sur le site si tu veux je screen tout sa m enerve les gosse qui se fon passer pour ce qui ne sont pas et oui je dit bien gosse car tu en et un lol et arrete de faire croire que tu sais tout faire si tu et si fort quee sa on va faire un teamwiever et tu va me coder un tool en direct et on verra bien car tu dit coder mais tu sor rien enfin bref voila quoi cette foix je n'est pas pu me retenire car tu dit tellement de connerie sur ce site sur ce bonne soiré a toi
Encore un jaloux qui veux ce prendre pour un grand aussi.. Sa doit être une victime IRL alors il fait sont beau IG
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
toi mdr ya quoi 4 moi que tu a ta jb en plus c alex flash qui te la faite et si tu saurai bien il pren 55 euro pour cex et 60 pour dex fait pas le connaisseur mdr le mec en 4 moi c devenu le pro du site alor que c alex flash qui ta faite ta console tu sais pas la peine de mentir on peut voir tout tes message sur le site si tu veux je screen tout sa m enerve les gosse qui se fon passer pour ce qui ne sont pas et oui je dit bien gosse car tu en et un lol et arrete de faire croire que tu sais tout faire si tu et si fort quee sa on va faire un teamwiever et tu va me coder un tool en direct et on verra bien car tu dit coder mais tu sor rien enfin bref voila quoi cette foix je n'est pas pu me retenire car tu dit tellement de connerie sur ce site sur ce bonne soiré a toi
Mdrr ouai mais si tu me connaitrai plus j ai 5 ps3 j ai jailbreak la premier chez Alex et les autre j'me suis buy l e3 Flasher et j'ai jailbreak les 4 autre donc 2 en cex 4.55 rogero qui me sert que pour les cid et dont une pour essayer mais tool ect.. Et la dernier pour m amuser . Donc parle pas si tu c pas !
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
toi mdr ya quoi 4 moi que tu a ta jb en plus c alex flash qui te la faite et si tu saurai bien il pren 55 euro pour cex et 60 pour dex fait pas le connaisseur mdr le mec en 4 moi c devenu le pro du site alor que c alex flash qui ta faite ta console tu sais pas la peine de mentir on peut voir tout tes message sur le site si tu veux je screen tout sa m enerve les gosse qui se fon passer pour ce qui ne sont pas et oui je dit bien gosse car tu en et un lol et arrete de faire croire que tu sais tout faire si tu et si fort quee sa on va faire un teamwiever et tu va me coder un tool en direct et on verra bien car tu dit coder mais tu sor rien enfin bref voila quoi cette foix je n'est pas pu me retenire car tu dit tellement de connerie sur ce site sur ce bonne soiré a toi
J ai pas les condition de vente donc normal ! Mais je paris que des que je les ai tu sera un de mais clien pour mon launcher
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
mdr non du tout je n achete aucun tool moi a si jen ai acheter qun celui a styvou mdr ba va y on va faire un teamwiever la desuite en directe et montre moi commen tu code lol
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
nn c tro facile de dire ce soir ta le temp d aller voir des tuto moi aussi sans savoir le faire je vais regarder un tuto et ce soir je saurai faire enfin recopier sans savoir ce que je met lol
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
nn c tro facile de dire ce soir ta le temp d aller voir des tuto moi aussi sans savoir le faire je vais regarder un tuto et ce soir je saurai faire enfin recopier sans savoir ce que je met lol
Tu veux je code sur mon tel ? :trollface:
 

bencacaouette

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
100
Réactions
12
Points
96
RGCoins
0
oui tu a tout a fait raison la dessu meme moi qui c'est juste jailbreak des console avece3 seulement chercher des offsets avec le debugger par contre je ne c'est pas coder encore et je ne me fait pas passer pour un moddeur lol plus pour un lobbyman qu'autre chose mais bon
jc coder en c++ et java sale noob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut