Résolu Comment devenir modder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom37100

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Comment ont fait pour devenir moddeur aidez moi svp
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Pourquoi tu parle de lèche cul? J'aime bien cette personne surtout qu'il a l'air très fiable, je lui donne raison pour le fait que ça prend du temps et c'est tout à fait raisonnable mais je donne aussi un peu raison à Moostik (d'après ce que je pense, j'ai peut-être tord). Je me met dans le strict milieu, 2.5€ c'est assez? :trollface:
Ensuite, pas besoin de faire le mec en disant "lèche cul" et dire ensuite pour qu'on te downgrade ta PS3 parce que c'est ton anniversaire comme un petit kikoo. T'as cru que c'était si simple. (J'aime les trolls, t'inquiète <3) :rofl:
Bref gros, parle pas pour rien. ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Pourquoi tu parle de lèche cul? J'aime bien cette personne surtout qu'il a l'air très fiable, je lui donne raison pour le fait que ça prend du temps et c'est tout à fait raisonnable mais je donne aussi un peu raison à Moostik (d'après ce que je pense, j'ai peut-être tord). Je me met dans le strict milieu, 2.5€ c'est assez? :trollface:
Ensuite, pas besoin de faire le mec en disant "lèche cul" et dire ensuite pour qu'on te downgrade ta PS3 parce que c'est ton anniversaire comme un petit kikoo. T'as cru que c'était si simple. :rofl:
Bref gros, parle pas pour rien. ;)
Ta pas le droit d'avoir d'amis sur rg toute façon :rofl:
 

bencacaouette

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
100
Réactions
12
Points
96
RGCoins
0
Pourquoi tu parle de lèche cul? J'aime bien cette personne surtout qu'il a l'air très fiable, je lui donne raison pour le fait que ça prend du temps et c'est tout à fait raisonnable mais je donne aussi un peu raison à Moostik (d'après ce que je pense, j'ai peut-être tord). Je me met dans le strict milieu, 2.5€ c'est assez? :trollface:
Ensuite, pas besoin de faire le mec en disant "lèche cul" et dire ensuite pour qu'on te downgrade ta PS3 parce que c'est ton anniversaire comme un petit kikoo. T'as cru que c'était si simple. (J'aime les trolls, tqt <3) :rofl:
Bref gros, parle pas pour rien. ;)
Ouais bref t'es un gros leche cul ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Ecoute ça fait 3 mois que je suis dans le hack de ps3 je suis caler de ouf donc toi qui est etudiant et qui joue une fois par moi a ta play chut et va faire dodo
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est quoi un BR ?
Tu sais la couleurs des cable des recepteurs wifi ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Ouais bref t'es un gros leche cul ;)
Oh c'est vrai? Mais c'est bête ça, dis donc? On a pas le droit de donner raison à une personne ou à l'autre sans qu'une personne ne sorte de la merde. Je sais bien que se faire des amis c'est difficile mais bon. :trollface:
Ensuite tu viens raconter de la merde alors que certains se casse la tête à faire un tutoriel assez bon et aide les personnes à ne pas se faire bannir, tu leur dit qu'ils ne servent à rien : .
Les personnes comme toi, je ne sais même pas d'où ils sortent. :rofl:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: iB3

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
Ecoute ça fait 3 mois que je suis dans le hack de ps3 je suis caler de ouf donc toi qui est etudiant et qui joue une fois par moi a ta play chut et va faire dodo
T'inquiète ma PS3, je pense savoir m'en servir mieux que toi alors que je ne suis qu'un simple "étudiant" . ;)
Ensuite le mec "caler de ouf" il se fait pas pigeonner par un gars qui vend des CID à 14€, tu vois?
Et si t'es si fort en 3 mois t'as appris c'est bien, mais tu n'es qu'un "petit" nouveau sur la grande communauté des lobbymans et non c'est con tu n'es pas un moddeur. Tu ne fais pas partie de la scène comme certains grand, c'est bête ça. :trollface:

Sinon, un lobbyman qui lui même demande un lobby ( ) je trouve ça assez ironique. :trollface:
Bref va faire ton cours du soir et saoul pas. :rofl:
 
Dernière édition:

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
Fais moi ma console gratuit stp c'est mon anniversaire stp stp
pourquoi tu fait le connaisseur alor que tu na pas de jailbreak et pourquoi tu achete des cid et en plus tu t'est bien fai arnaquer lol si tu demande quon te jailbreak ta console gratuitement on aura tout vu est tout entendu sur ce forum :crazy:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
pourquoi tu fait le connaisseur alor que tu na pas de jailbreak et pourquoi tu achete des cid et en plus tu t'est bien fai arnaquer lol si tu demande quon te jailbreak ta console gratuitement on aura tout vu est tout entendu sur ce forum :crazy:
Modder c'est comme moi, tu sais coder en C#, C++ chercher des offsets régler sa console avec des options spécial,jailbreak des ps3 mais bon je suis un débutant modder je dirai :p
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
Modder c'est comme moi, tu sais coder en C#, C++ chercher des offsets régler sa console avec des options spécial,jailbreak des ps3 mais bon je suis un débutant modder je dirai :p
oui tu a tout a fait raison la dessu meme moi qui c'est juste jailbreak des console avece3 seulement chercher des offsets avec le debugger par contre je ne c'est pas coder encore et je ne me fait pas passer pour un moddeur lol plus pour un lobbyman qu'autre chose mais bon
 
  • J'aime
Réactions: iB3

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
je pense que beaucoup ne font pas la différence entre modder et faire des lobby
comme @BM|T FranceDowngrade qui modde, coder en C# ou en C++ pour sortir un tool, et lobby c'est utiliser un tool ou un modmenu qui a été créer et coder en C# ou en C++ pour utiliser les offsets car souvent sur GTA5 oneline tu entend un kikoo qui dit" salut suis modder j'ai 13 ans" et quand tu lui dis que fais-tu? il te répond je monte les lvl et argent ............. là suis MDRRRR car faire des lobby j'en fais à la pelle en créant une adresse mail et speudo psn avec lvl au choix et argent au choix déblocage et ce qui va avec mais suis pas un modder juste un lobbyman
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Modder c'est comme moi, tu sais coder en C#, C++ chercher des offsets régler sa console avec des options spécial,jailbreak des ps3 mais bon je suis un débutant modder je dirai :p
Mdr je Flash les ps3 je code C# php java C C++ . Offset rien de plus simple . Et je fait du cryptage
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
je pense que beaucoup ne font pas la différence entre modder et faire des lobby
comme @BM|T FranceDowngrade qui modde, coder en C# ou en C++ pour sortir un tool, et lobby c'est utiliser un tool ou un modmenu qui a été créer et coder en C# ou en C++ pour utiliser les offsets car souvent sur GTA5 oneline tu entend un kikoo qui dit" salut suis modder j'ai 13 ans" et quand tu lui dis que fais-tu? il te répond je monte les lvl et argent ............. là suis MDRRRR car faire des lobby j'en fais à la pelle en créant une adresse mail et speudo psn avec lvl au choix et argent au choix déblocage et ce qui va avec mais suis pas un modder juste un lobbyman
Je vais sortir un tool c++ sur Jak and daxter bientôt :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut