Résolu Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Hey, suite à mon tuto pour savoir comment avoir tous les titres pour sa team j'ai cherché comment débloquer tous les background et j'ai trouvé !

Je suis en train de le faire et j'ai test sur le ' Pack 10 '
c5MrNK.png


Vous devez avoir :
- Chrome ou Firebug ( perso j'utilise Chrome )
- Leader du clan
- Etre attentif car si vous foirez et que vous enregistrez, ça peut partir en couille ^^

1/ Go dans ' Fond d'écran personnalisé '

2/ Clic droit sur la page et ' Inspecter l'élément '
ETAC3d.png


3/ Vous voila devant des lignes de codes incompréhensibles, rien de grave ;). Faites glisser votre souris dessus jusqu'à avoir un ' pack ' coloré :
T8CtVl.png


4/ Admettons que je veuille modder le ' Pack 5 '. Faites un clic droit et ' Edit as HTML '. Vous devriez avoir ça comme texte :
<li>
<a class="copyh6g2 ulocked" href="javascript:void(0);">Pack 5 <span></span> </a>
</li>
faut juste mettre un devant locked pour faire unlocked donc débloqué :honte:. Ensuite cliquez à côté afin de partir du mode éditeur et vous devriez avoir le pack 5 débloqué !
tBoqGI.png


5/ Tout ceci est bien beau mais maintenant il faut débloquer les backgrounds qui sont encore non débloqués à l'intérieur du pack 5 !
Quelques part dans le code vous aurez un truc comme ça :
JXn2mD.png

Vous devriez avoir un truc comme ça quand vous cliquerez sur un flèche :
T5hjIm.png

Le fameux clic droit dessus et edit as HTML et là, yaura beaucoup + de code qu'avant, pas grave faut juste modifier dans le début :). Faudra remplacer par background locked par background unlocked ! Et voila, le background est débloqué et vous pourrez l'utiliser =D. Je ne vais pas expliquer pour tous, la méthode est la même pour chaque =D

Note : Je ne sais pas si c'est permanent car quand j'ai actualisé c'est partit. Je vais approfondir le sujet, faites de même ;)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Put*** ! C'est blasant ! J'ai réussi à débloquer l'emblème de clan alors que mon clan est level 1, et quand je veux en créer un bah ça ne sauvegarde pas... C'est soulant ! :hum:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut