Résolu Comment débloquer tous les background pour votre clan elite avant le niveau requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hey, suite à mon tuto pour savoir comment avoir tous les titres pour sa team j'ai cherché comment débloquer tous les background et j'ai trouvé !

Je suis en train de le faire et j'ai test sur le ' Pack 10 '
c5MrNK.png


Vous devez avoir :
- Chrome ou Firebug ( perso j'utilise Chrome )
- Leader du clan
- Etre attentif car si vous foirez et que vous enregistrez, ça peut partir en couille ^^

1/ Go dans ' Fond d'écran personnalisé '

2/ Clic droit sur la page et ' Inspecter l'élément '
ETAC3d.png


3/ Vous voila devant des lignes de codes incompréhensibles, rien de grave ;). Faites glisser votre souris dessus jusqu'à avoir un ' pack ' coloré :
T8CtVl.png


4/ Admettons que je veuille modder le ' Pack 5 '. Faites un clic droit et ' Edit as HTML '. Vous devriez avoir ça comme texte :
<li>
<a class="copyh6g2 ulocked" href="javascript:void(0);">Pack 5 <span></span> </a>
</li>
faut juste mettre un devant locked pour faire unlocked donc débloqué :honte:. Ensuite cliquez à côté afin de partir du mode éditeur et vous devriez avoir le pack 5 débloqué !
tBoqGI.png


5/ Tout ceci est bien beau mais maintenant il faut débloquer les backgrounds qui sont encore non débloqués à l'intérieur du pack 5 !
Quelques part dans le code vous aurez un truc comme ça :
JXn2mD.png

Vous devriez avoir un truc comme ça quand vous cliquerez sur un flèche :
T5hjIm.png

Le fameux clic droit dessus et edit as HTML et là, yaura beaucoup + de code qu'avant, pas grave faut juste modifier dans le début :). Faudra remplacer par background locked par background unlocked ! Et voila, le background est débloqué et vous pourrez l'utiliser =D. Je ne vais pas expliquer pour tous, la méthode est la même pour chaque =D

Note : Je ne sais pas si c'est permanent car quand j'ai actualisé c'est partit. Je vais approfondir le sujet, faites de même ;)
 

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
273
Réactions
36
Points
16 713
J'ai fait comme le tuto et dès que je les ai débloquer et que je repart ailleur dans le menu et que j'y revient c'est bloquer. Faut-il enregistrer les modification fait dans les codes ? Et si oui, comment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut