Résolu Comment créer un lobby fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
Bonjour
J'aimerai savoir comment créé un lobby fut 14 merci t'avance
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Tout ce que je vois là, c'est que tu fais le malin en montrant des choses que 3/4 de ce forum ne connaissant pas pour te sentir le plus fort.
Saches qu'ici, on a pas besoin d'un mec qui fais le chaud en montrant qu'il connais tout mieux que les autres, on est un forum d'entre aide a la base.
En tous les cas, tu viens provoquer donc je veux voir ton niveau, en donnant des choses basiques et tu évites les questions, donc ça prouve que tu n'y connais rien. Un mec qui s'y connait vraiment aurait répondu. Deux instructions, t'es imcapable de les traduire ?
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
je suis l'un des rares gars qui a fait de vraies recherches, et je sais ce qui va pas dans ta console et qui provoque les bans, pour l'instant
ça y est tu recommences, t'as un vrai manque de confiance en toi ou quoi ? pour toujours vouloir prouver que t'es le meilleur, a la fin tu m'en fais presque de la peine
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
Non, c'est toi qui me fait pitier, car tu parles, donc je te réponds. Tu me dis que tu te débrouilles donc prouve le.
Je connais les bases du ppc, j'ai pas besoin de plus.
J'prends mm plus le temps de te répondre, car tu veux tjr avoir raison, j'ai pas de temps a perdre avec toi, donc maintenant, si tu t'y connais si bien que tu le dis, go faire un tool pour donner des crédits sur Fifa :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Je connais les bases du ppc, j'ai pas besoin de plus.
J'prends mm plus le temps de te répondre, car tu veux tjr avoir raison, j'ai pas de temps a perdre avec toi, donc maintenant, si tu t'y connais si bien que tu le dis, go faire un tool pour donner des crédits sur Fifa :)
Pauvre leech, t'as cru que j'avais que ça à faire de download Fifa 14 qui est un jeu de merde selon moi, juste pour faire plaisir à une dizaine de joueurs ?
Tu connais les bases, non, jtai laissé 10 mins pour me répondre, t'as rien répondu, t'es ridicule.
Et en plus tu te permet de parler de choses que t'as même pas essayé ( mon ban bypass ), quelle honte.
En attendant, nous xecheats, nous sommes les seuls actuellement en TU7 avec un ESP fonctionnel.
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
Pauvre leech, t'as cru que j'avais que ça à faire de download Fifa 14 qui est un jeu de merde selon moi, juste pour faire plaisir à une dizaine de joueurs ?
Tu connais les bases, non, jtai laissé 10 mins pour me répondre, t'as rien répondu, t'es ridicule.
Et en plus tu te permet de parler de choses que t'as même pas essayé ( mon ban bypass ), quelle honte.
En attendant, nous xecheats, nous sommes les seuls actuellement en TU7 avec un ESP fonctionnel.
Bon tu sais quoi, comme sois disant je suis un leech ? j'vais t'en sortir un de tool Fifa 14 on verra bien ;)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
91e0ee49458b372966e267430449115a.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut