Résolu Comment créer un lobby fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
Bonjour
J'aimerai savoir comment créé un lobby fut 14 merci t'avance
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
Même si il existerai quelque chose pour se donner des crédits, ce n'est pas refresh sur leur serveurs donc même si tu te met "10000000000 crédits" tu les verras, et au moment d'en faire quelque chose, ça ne marchera pas dommage :/
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Tout est possible, c'est une Native qui te set les credits, rien n'est impossible, regarde ya bien le spoof MSP.
ça revient un peut à ce que X360Modz à dit, on a 1337e affiché à l'écran sans pour autant les utiliser à 100%. On arrive a "acheter" du contenu avec mais rien n'apprait dans l'historique de paiement donc ce n'est pas un vrai hack. si on peut apeller ça un hack ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Y a jamais rien eu sur fifa et y en auras jamais mdr, c'pas psq t'es " OnlyFrag " que toi tu y arriveras x)
Tout est possible, vu comment tu réponds tu connais rien au modding.
ça me rappelle sur Halo 3 où tout le monde disait modder les exp c'est impossible, j'ai été le premier au monde à avoir trouver comment faire, cela prouve que rien n'est impossible.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Tout est possible, vu comment tu réponds tu connais rien au modding.
ça me rappelle sur Halo 3 où tout le monde disait modder les exp c'est impossible, j'ai été le premier au monde à avoir trouver comment faire, cela prouve que rien n'est impossible.
sa c'est claire et je suis temoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut