Résolu Comment commencer le Snipe sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
RGCoins
0
bin moi dans MW3 je fesai que des quick scop au snipe et je peux dire que j'avais un bon niveau
mais dans BO une vraie quiche lol j'arive pas du tout a les placer pourtant je fais exactement la meme chose que... deg...
si vous avez une astuce je prend :tchuss:
et encore merci guillaume
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Tu trouves ? perso je prefe*re m'entrainer contre des humains car des bots qui : soit sont aveugles soit ont un aimbot, ça ne m'interesse vraiment pas
Si tu te crois si fort que ça, met les en Vétéran ! :ok:


Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
Sinon, très bon Tuto ! Sa va en aider plus d'un, j'en suis sur ! :ok:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut