Résolu Comment commencer le Snipe sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon 2ème tuto !
Comme marquer dans le titre ce tuto consiste à s'améliorer au Snipe. Avant de commencer je souheterais dire que je n'ais pas la prétention de dire que mes conseils sont les meilleurs, mais je pense que j'ai un plutôt bon niveau (Snipe en Diamant<3)

Donc je commence :
1ère partie :
Je vous conseille d'aller en Formation avancée.
Mettait les règles ci-dessous :
-Vie minuscule
-6 Bots ennemis, 0 alliés (la difficulté des bots dépenderas de votre niveau ! Commencer en ''Recrue'' puis ''2nd Classe'' et ainsi de suite.
-Jouer avec le Sniper, la classe avec laquelle vous voulez progresser.
2ème partie :
Aller en Ligne dans le mode que vous souhaitez (en équipe) et continuez à utiliser la classe avec laquelle vous voulez progresser.
Et pour terminer la 3ème partie :
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper), vous pouvez dire que vous avez un bon niveau !
Ps : Si ce topic vous a plu un p'tit like please <3
Sur ceux Tchussssss !!!!!
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Jouez en Match Privé avec des potes à vous ! C'est franchement une des meilleures méthode !
Tu peux parler, demander l'avis ou les conseils de tes potes, c'est plus fun ! ;)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Tu créer une micro team pour s'entrainer ! ;)
Tu créer un topic sur le fofo où tu indiques que tu cherches des joueurs sniper, et vous geekez ensemble jusqu'à être des Wartek de PS3 ! ^^
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
443
Réactions
114
Points
2 823
RGCoins
0
Jouez en Match Privé avec des potes à vous ! C'est franchement une des meilleures méthode !
Tu peux parler, demander l'avis ou les conseils de tes potes, c'est plus fun ! ;)

oui mais l inconvenient c'est que si t a des potes qui adore te massacrer sans vouloir te laisser t entrainer ... :'(
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Bah tu t'en trouves d'autres ! Ya plein de gars bien sympas sur ce fofo qui accepteront de t'aider, après tout c'est le but du forum ! ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Aller en MG et là, si vous arrivez à en gagner, on va dire environ 7 partie sur 10 remporté (sans camper)
Compte pas sur moi pour rusher au snipe, le snipe c'est fait pour camper, et non pas pour être très mobile. D'ailleurs, le sniper réduit la vitesse du joueur et le temps du sprint, raison de plus pour camper.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Je parle de snipe QuickScope, c'est sur que pour HardScoper dans les broussailles au fond d'une map, ya pas besoin de mon tuto.
Oh si croit moi, même pour les HardScop, il faut être très rapide pendant les duels. Je me rappelle sur la map avec les deux tanks (Me rappelle plus du nom), je montais vite sur l'échelle à mon spawn, je me mettais en place et à peine le temps de tirer que le sniper en face de moi m'avais tué. Il faut être très rapide, très précis et assez prudent, c'est pas aussi simple que l'on ne le pense. Mais même pour les QuickScope, la visée est très lente et donc c'est assez chaud de les faires en rushant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut