Tutoriel Comment changer son titre personnalisable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Salut Salut,

c'est encore xDaiizZ_Apple_, pour un nouveau tutoriel, pour le site, concernant les membres premiums, qui ont l'avantage d'avoir un titre personnalisable.[Cela ne marche que pour les membres premiums du site.]

Le titre personnalisable, c'est ce qui est affiché en dessous de votre pseudo

Tout d'abord, rendez vous dans votre pseudo (pour moi, sa sera xDaiizZ_Apple_), puis dans le menu, allez dans Détails Personnels.

Maintenant, un petit peu plus bas, vous pouvez appercevoir, votre Titre Personnalisable, que vous pouvez modifier.

Et maintenant, voilà ce que sa donne :

J'espère que sa en aidera plus d'un.

Cordialement,
xDaiizZ_Apple_

[PS : Je ne savais pas où posté la discussion, soit dans l'aide, soit dans les annonces, mais comme mon précédent topic, a été déplacé ici, par YK69, alors j'ai posté sa ici.]

BLINK

Graphiste / TS
Contributeur
Réactions
457
    Réponse de BLINK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Merci bocou

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Contributeur
Réactions
191
    Réponse de JKZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Merci ! :)

BLINK

Graphiste / TS
Contributeur
Réactions
457
    Réponse de BLINK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Juste un truc vous faite comment pr trouver toute vos étoiles et autres petite dessin ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
L'etoile que j ai figurait sur le pseudo skype d un ami, alors je lui ai pique x)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff RG
Réactions
1 130
    Réponse de Tregow Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.

ZepekBinks

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Ou mieux utilise sa ^^ :

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378

ryandu83

Banni
Réactions
51
    Réponse de ryandu83 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Merci :D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de SooLight Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Merci sa fait longtemps que je charche mais que je ne trouve pas :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378

SooLight

Contributeur
Réactions
206
    Réponse de SooLight Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Je pense etre aveugle car maintenant que je sais , je m edemande comment je n'ai pas vu xD

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Lorsque je suis devenu premium, j'ai trouvé directement le paramètre, pour changer ceci.

SooLight

Contributeur
Réactions
206
pas moi xD

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 043
    Réponse de Reality King Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Ah que j'aimerais être premium... :content:
Je pense que je voir pour devenir premium dans peu de temps... :content:
J'aime pas ça être "Membre" >.<'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Ah que j'aimerais être premium... :content:
Je pense que je voir pour devenir premium dans peu de temps... :content:
J'aime pas ça être "Membre" >.<'
Surtout que tu es un peu plus vieux que moi et plus actif, puis franchement être premium, ça vaut le coup

Florian 🐸

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 886
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Merci Mec :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
De rien ;)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Contributeur
Réactions
191
    Réponse de JKZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment changer son titre personnalisable.
Bonjours à tous , là j'ai un problème j'ai entrer un code starpass mais il me dise "Erreur 404 page non trouvé cliquez ici pour revenir à l'accueil".
Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Désolé de mettre sa ici mais c'est en rapport avec le prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas