Tutoriel Comment changer son titre personnalisable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut Salut,

c'est encore xDaiizZ_Apple_, pour un nouveau tutoriel, pour le site, concernant les membres premiums, qui ont l'avantage d'avoir un titre personnalisable.[Cela ne marche que pour les membres premiums du site.]

Le titre personnalisable, c'est ce qui est affiché en dessous de votre pseudo



Tout d'abord, rendez vous dans votre pseudo (pour moi, sa sera xDaiizZ_Apple_), puis dans le menu, allez dans Détails Personnels.



Maintenant, un petit peu plus bas, vous pouvez appercevoir, votre Titre Personnalisable, que vous pouvez modifier.



Et maintenant, voilà ce que sa donne :



J'espère que sa en aidera plus d'un.

Cordialement,
xDaiizZ_Apple_

[PS : Je ne savais pas où posté la discussion, soit dans l'aide, soit dans les annonces, mais comme mon précédent topic, a été déplacé ici, par YK69, alors j'ai posté sa ici.]
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bonjours à tous , là j'ai un problème j'ai entrer un code starpass mais il me dise "Erreur 404 page non trouvé cliquez ici pour revenir à l'accueil".
Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Désolé de mettre sa ici mais c'est en rapport avec le prenium

Tu dois juste donné tes codes JB , et attendre qu'il te mette premium.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Surtout que tu es un peu plus vieux que moi et plus actif, puis franchement être premium, ça vaut le coup
Je n'ai pas de téléphone portable, avec celui de la maison mes parents ne voudraient jamais.
Je n'ai pas de carte de crédit pour avoir accès à PayPal. En gros je n'achète jamais rien sur internet. Là est mon problème. xD
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Ah ouais, la c est complique :/ pas forcement besoin d avoir une carte bancaire pour le compte paypal, j en ai un, je ne suis pas majeur et je n ai pas de cartese crédit, pourtant il y a de l argent dessus.
 

Sili

Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
171
Réactions
59
Points
6 961
Je sais mais je trouve ça très dur de poster 75 messages, c'est beaucoup... Et j'aimerais quand même proposer mes services, et il n'y a aucun moyen d'avoir la confiance des modos et des admins mise à part grâce aux messages et au likes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut