itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
RGCoins
0
Salut à tous je profite qu’aucun message n’a encore été posté pour créer la conversation relative au boost
Le boost ne se passe pas en capture de drapeau sur ce jeu mais en domination et la deuxième manette n’est pas obligatoire pour tout le monde seulement 1 par équipe ,
Nombre de jouer nécessaire 8 joueurs ( dont deux avec deux manettes donc 10 en tout )
pour accéder à la conversation boost et y participer j’ai déjà un gros groupe de booster provenant de ww2 mais avec plus de monde on boost plus
Ps : le boost n’est pas pour les nuls il y en a qui travail et ne peuvent pas jouer 2jours par semaine
 
Dernière édition:

Angel Evil

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
27
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Un salon sur mon serveur a été créer avec Babyz pour trouver des boosteur et permetre de vous ajouter plus rapidement ;) rejoignez nous par contre n'attendais pas après nous pour vous trouver une session ont est pas les seul a booster et boostons pratiquement tous les jours avec les même personnes sauf quand il nous manque du monde :p et surtout arreter de partager vos pseudo ici quand vous voyer que d'autre membre s'amusse a nous signaler




tu booster avec nous sur WW2 non ? ces devkush ;)
le lien discord n'est plus valide, peux tu mettre un nouveau lien plz

Salut tout le monde ça se passe comment pour boost je ne l ai jamais fais J ai plusieur manette aussi
salut
donne moi ton PSN je t'envoie un message pour parler c'est mieux
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
19 971
RGCoins
0
Salut tout le monde, je suis intéressé pour faire quelques sessions de boost car je deviens fou avec les snips et le couteau à monter, j'ai fait tout le reste mais la j'en peux plus :panic:

je suis dispo tous les jours à toutes heures par contre j'ai qu'une manette (et j'ai jamais boost :D)

Mon PSN : Lumina_Graviity
 

Angel Evil

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
27
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
le lien discord n'est plus valide, peux tu mettre un nouveau lien plz


salut
donne moi ton PSN je t'envoie un message pour parler c'est mieux
donne moi le tiens je te contacte

Bonjour à tous j'ai crée un lien discord pour se parler et échanger c'est plus rapide et plus simple, le but est de faire des groupes rapidement.
discord est application que l'on peut télécharger sur APPLE STORE ou PLAYSTORE GRATUITEMENT
Le liens est valide pour toujours
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
19 971
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai crée un lien discord pour se parler et échanger c'est plus rapide et plus simple, le but est de faire des groupes rapidement.

discord est application que l'on peut télécharger sur APPLE STORE ou PLAYSTORE GRATUITEMENT
Le liens est valide pour toujours

Je viens de rejoindre le salon :D
 

Angel Evil

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
27
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut a tous, intéressé aussi !
Arnauudx3
Ajoute sur discord Arnaud
Tu telecharge discord sur ton téléphone et clique sur le liens très facile c'est un regroupement de personnes qui veulent booster
Bonne journée
 
Haut