itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
RGCoins
0
Salut à tous je profite qu’aucun message n’a encore été posté pour créer la conversation relative au boost
Le boost ne se passe pas en capture de drapeau sur ce jeu mais en domination et la deuxième manette n’est pas obligatoire pour tout le monde seulement 1 par équipe ,
Nombre de jouer nécessaire 8 joueurs ( dont deux avec deux manettes donc 10 en tout )
pour accéder à la conversation boost et y participer j’ai déjà un gros groupe de booster provenant de ww2 mais avec plus de monde on boost plus
Ps : le boost n’est pas pour les nuls il y en a qui travail et ne peuvent pas jouer 2jours par semaine
 
Dernière édition:

itzbabyzjr

Banni
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
9
Points
6 831
RGCoins
0
Vu l’afflu de Demande d’ami désolé pour ceux qui m’envoi Dès message chaque jour pour booster j’ai déjà un groupe de tous les jours pour ceux ajouter aux multiples conversation n’hesiter Pas à former d’autre groupe il y a de la demande en permanence
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
RGCoins
0
Un salon sur mon serveur a été créer avec Babyz pour trouver des boosteur et permetre de vous ajouter plus rapidement ;) rejoignez nous par contre n'attendais pas après nous pour vous trouver une session ont est pas les seul a booster et boostons pratiquement tous les jours avec les même personnes sauf quand il nous manque du monde :p et surtout arreter de partager vos pseudo ici quand vous voyer que d'autre membre s'amusse a nous signaler



Salut moi je suis dispo, 2 manette
Mon PSN itsKKevin
tu booster avec nous sur WW2 non ? ces devkush ;)
 
Haut